Carte reseau compaq presario CQ62-a36SF

Résolu/Fermé
Eki-Nox Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 31 août 2012 à 16:54
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 sept. 2012 à 20:58
je chercher tous les drivers et pilotes pour une carte reseau presario CQ62-a36SF merci
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
31 août 2012 à 17:55
Bonjour Eki-Nox,

Sans plus d'informations de ta part, je ne peux te donner que le lien de la page qui te conduira au logiciel désiré : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?sw_lang=fr&cc=us&destPage=pfinder&dlc=en&lc=en&product=4212496&query=presario%20cq62-a36sf.

Cordialement.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 2/09/2012 à 21:42
Re,

En complément de ma première réponse et tenant compte de toutes informations que tu m'as fournies en MP (ce qui n'est pas l'usage) et que j'insère ici en italiques,
----------
Mon Compaq Presario CQ62-A36SF tourne sous Windows 7 (64-bit).
Il me manque WAN miniport (IKEv2)
Microsoft teredo tunneling adapter
Liaison wifi Intel(R) 5100 ABG
les carte isatap et carte microsoft 6To4
... sur le support HP je ne trouve pas
merci

----------
... voici ce que je te suggère de faire, mais sans savoir exactement ce que tu veux dire par "il me manque" (pas de panique, tout semble normal, pour autant que ton Windows Update t'affiche que tu es à jour et qu'il n'y a pas, chez Compaq, de téléchargement indispensable à effectuer) :

Si tu vas dans > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques : clique sur Affichage (dans l'encadrement supérieur) et coche la ligne Afficher les périphériques cachés : peut-être y trouveras-tu mention, sous les Network asapters / Cartes Réseau, de WAN Miniport (IKEv2) et de Teredo tunneling Pseudo-Interface et ce qui se rapporte à des Microsoft ISATAP Adapters.


Possesseur d'un DELL tournant sous Vista, je ne peux t'être d'une plus grande aide.

Cordialement

PS
Quand tu auras terminé tes investigations, n'oublie pas de décocher la ligne Afficher les périphériques cachés

PPS
Si ton problème n'est pas purement théorique, il faut que tu détailles, à l'intention des helpeurs de CCM, comment et par quel type de réseau (paramètres etc) ton Compaq Presario est connecté au monde extérieur : perso, j'y connais que dalle. 8-/

:)

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0