|
|
|
|
Posté par
rufus1972, le mardi 16 janvier 2007 à 22:40:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut rufus1972 , essaye de faire ça avec audacity: http://audacity.sourceforge.net/download/windows
Il te permettra de coller tes morceaux les uns aux autres avec fondu-enchainé. -bye- >>> |
Bonjour et merci...j'essaye ca et je vous tient au courant....hier j'ai essayé avec Nero et meme en cochant la suppression des blancs j'avais un tout pti hic entre chaque morceau...
Merci pour l'infos.... |
Je parie que tu rippes direct en mp3 : ça ne marchera jamais, il y a toujours un blanc de très courte durée au début (affiches-en un avec Audacity par exemple, tu verras). La solution toute bête : ripper le CD en wav, utiliser les wav pour la gravure (en activant l'option "pas de pause entre les pistes" avec Nero ainsi que "disc-at-once"), et ripper tes wav en mp3 après...
Si tu veux écouter le "mix" direct en mp3, le problème subsistera de toute façon (le blanc au début du mp3), il faut choisir un player qui te permette de faire du fondu enchaîné (essaye Traktor player, gratuit sur www.nativeinstruments.com). Sinon, la seule option effectivement c'est un gros fichier avec tes mp3 mixés grâce à Audacity. Enfin, je crois... |
Rien a faire.....si j'encode avec nero en WAV en cochant supprimer les blancs,il reste un pti accroc entre chaque morceau qd meme!Rrrr! |
Bonjour, Je veux te dire j'ai moi aussi se probleme je veux enlever se silence a fin ou au début des mp3 je les transferts en wav et en les remettant en mp3 il rajoute du silence la question doit etre alors Qu'elle foutu probleme a du bon sens réellement pour transférer en mp3 ou coupé les mp3 sans que rien se rajoute...Depuis le temps que les mp3 existe il existe quelque part un programme pour sa c'est sur...Je croyais l'avoir trouvé mais malheureusement c'est pas le cas... BOnne chance |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 09/04 19h09 | Comment ripper cd xp original | 5 |
| 08/04 10h55 | Ripper CD audio sans drivers ASPI installés | 0 |
| 14/02 02h41 | Graver un cd mix sur usb | 2 |
| 26/12 16h53 | CD mixte (audio / photo) quel logiciel ? | 2 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Numark CD-MIX1 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Numark CD-Mix 2 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |