Connecter un PC avec TV

Fermé
youryou91 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 31 août 2012 à 12:18
youryou91 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 2 sept. 2012 à 14:53
Bonjour,

J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , sur l'ordi je clique sur Fn+F7 (selon mon PC), il appartient sur la télé une image brouillée, trop de bruit !

Note :
-mon PC portable : Accent, Windows 7.
-la télévision : LG (n'a aucun d'autres ports que les ports RCA).
-le cable VGA-RCA marche bien.

Alors quelqu'un peut m'aider ?!

Merci d'Avance !

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 31/08/2012 à 14:56
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé

Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA S/vidéo composite, composante ou hdmi, selon.

* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran en déplaçant la souris sur conserver les modifications
* Ok

Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc

Pour l'audio on passe par la sortie de sa carte son pour alimenter sa télé ou un ampli
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Ps il faut aligner la résolution d'écran sur la plus petite des deux écrans
0
youryou91 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 3
31 août 2012 à 21:18
j'ai déjà essayé ! rien n'apparut sur la télé..
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
31 août 2012 à 22:02
j'ai un topo plus complet:Écran pc vers Télé

Avant tout raccorder le téléviseur allumé à la carte graphique du pc (s/vhs composite vga plus le son )ou hdmi
méthode classique « Vista » « seven »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode (xp)
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
récupérer le signal sonore: brancher le câble audio sur la sortie casque ou spdif(selon) de votre carte audio clic droit sur l'icône du volume dans la barre de notification de windows
et choisir ,périphérique de lecture sélectionner la sortie branchée et clic sur par défaut
et relancer les logiciels pour la prise en compte de la modification
Pour passer au tout numérique ( voir HDI HDMI)
relier le téléviseur au Pc dans la fenêtre sélectionner le type d'affichage:miroir,étendu ou uniquement sur écran externe cocher :activer les paramètres de présentation
Pal , Secam 420p ou 1080i ?
voir étape 1 et rendez vous sur votre carte audio à la section :changer le signal ou le format HD du pilote sélectionner le type de connecteur que vous utilisez puis cliquer sur le format du signal qui convient(ex:THD1080x2) cliquer sur appliquer pour voir le résultat et enregistrer les paramètres
pour le son choisir spidif par défaut


expliqué aussi par CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
0
youryou91 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 3
Modifié par youryou91 le 2/09/2012 à 14:54
voilà ce qui apparaît http://imageshack.com/f/0ep9010005yj
le bureau de mon PC répété 3 fois et en blanc et noir !
0
kevinn13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 12:14
Bonjour
Moi j ai le meme probleme avec (Ordinateur PC VGA carte à S-Vidéo Y Cable TV Display Adapter ) et puis je connecte le cable 3 couleur a ma tv. Ensuite je vais sur le pc et je me connecter au projecteur mais rien ne sa passe sur ma tv.
Que fair pour que sa marche
merci
0