Quick média converter

Fermé
Maxime - 31 août 2012 à 12:11
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 août 2012 à 19:33
Bonjour, afin de convertir une vidéo au format avi en divx, j'ai téléchargé le logiciel quick média converter (à l' url http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html). Or une fois exécuté le logiciel ouvre une fenêtre me proposant de télécharger les fichiers FFmpeg j 'accepte mais le logiciel me dit "Nous ne pouvons pas télécharger le logiciel FFmpeg actuellement". je clique sur "OK" , le logiciel ouvre une nouvelle fenêtre écrivant "La commande ne peut être exécutée car le programme est introuvable". Depuis, cette fenêtre s' affiche a chaque fois que j' essaye de convertir une vidéo.

Sauriez vous comment faire pour que le logiciel fonctionne ou si on peut en avoir un semblable qui peut convertir des fichiers avi en divx ?

Merci d' avance !
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 août 2012 à 19:33
Bonjour,

Si tu es sous WIndows 7 64 bits, QMC peut effectivement poser des problème à cause de FFmpeg justement, comme tu as pu t'en apercevoir :(
Cependant d'après le site officiel, ces soucis ont été corrigés mais je n'en suis pas convaincu car il vient à nouveau de planter chez moi aussi :\

Essaie plutôt avec Format Factory, voir SUPER (mettre DX50 il me semble) ou si tu as le codec DivX installé sur ton ordinateur avec XMedia Recode par exemple.

Cordialement
0