Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[carte mémoire] Que choisir carte SD ou MMC P

Wu-Tang 31Messages postés 14 octobre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 10:58
Bonjour, je veux acheter une carte mémoire pour mon camescope. J'hesite entre deux :
- une PNY SD 2Go 32.90€
ou
- une kingston MMC PLUS 2GO 49.99€
Si vous pouvez me conseiller, merci.
Lire la suite 

[carte mémoire] Que choisir carte SD ou MMC P »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok merci de ta réponse.
Mais la différence de prix est quand même importante, vaut elle vraiment le coup? y a t il une différence entre SD & MMC PLUS?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas "photo", PNY c'est pas mal (la marque de mes 4Go de RAM :) ) .. mais Kingston est encore meilleur.. si tu veux etre sur de tes cartes flash... il faut y mettre le prix ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai une carte mmc512 de mon portable et quand je veut transferer des chose . un message sort que ma carte et protger pour l'ecreture , et si je veut la formate je ne peut pas edet moi s'il vous pli et mercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [carte mémoire] Que choisir carte SD ou MMC P » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?