rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte mémoire] Que choisir carte SD ou MMC P

Wu-Tang, le mardi 16 janvier 2007 à 22:05:02
Bonjour, je veux acheter une carte mémoire pour mon camescope. J'hesite entre deux :
- une PNY SD 2Go 32.90€
ou
- une kingston MMC PLUS 2GO 49.99€

Si vous pouvez me conseiller, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Wu-Tang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le mardi 16 janvier 2007 à 23:07:18
il n'y a pas "photo", PNY c'est pas mal (la marque de mes 4Go de RAM :) ) .. mais Kingston est encore meilleur.. si tu veux etre sur de tes cartes flash... il faut y mettre le prix ..
Répondre à noob_linux

2

Wu-Tang, le mardi 16 janvier 2007 à 23:26:25
Ok merci de ta réponse.
Mais la différence de prix est quand même importante, vaut elle vraiment le coup? y a t il une différence entre SD & MMC PLUS?
Répondre à Wu-Tang

3

mimidou2008, le mercredi 20 février 2008 à 10:58:26
bonjour j ai une carte mmc512 de mon portable et quand je veut transferer des chose . un message sort que ma carte et protger pour l'ecreture , et si je veut la formate je ne peut pas edet moi s'il vous pli et mercie
Répondre à mimidou2008
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger floAt's Mobile Agent 2.0floAt's Mobile Agent - Float's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [carte mémoire] Que choisir carte SD ou MMC P »