[Aide] Télécharger une vidéo sur Youtube

Fermé
Vicnie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 09:57
 ZaReza - 13 oct. 2012 à 23:00
Bonjour.
Je cherchais comment télécharger simplement une vidéo sur Youtube, et je suis tombée sur ce site. J'ai vu plusieurs solutions proposées, mais toutes utilisaient des logiciels pas super nets ou des procédés compliqués.

Alors j'ai trouvé ma solution et j'aimerais vous la proposer.
(J'utilise Mozilla Firefox, je ne sais pas si ma technique marche sur les autres navigateurs, mais je pense que oui.)

D'abord, il faut aller dans les Modules complémentaires du navigateur. (Options > Modules complémentaires ou Gérer les modules complémentaires)

Allez dans le catalogue, et dans le champ de recherche, tapez Easy YouTube Video Downloader 6.5. Le logo est un rectangle bleu clair et une flèche orange sort de l'intérieur et pointe vers le bas.

Il vous suffit de télécharger l'extension et de l'activer.

Quand vous irez sur Youtube, en-dessous de votre vidéo, il y aura un nouveau bouton : un rectangle dans lequel il y a le logo de l'extension et marqué à côté, "Download". Cliquez dessus, et vous pourrez télécharger votre vidéo en MP4, ou juste en MP3 (pratique pour les chansons) et d'autres formats, parfois différents d'une vidéo à une autre.


Voilà, j'espère vous avoir aidé !
A voir également:

4 réponses

jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
31 août 2012 à 10:10
Bonjour,
Télécharge ce logiciel atube catcher il marche très bien, possibilité de télécharger juste le sons ou les vidéo.

Cordialement.
0
Vicnie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 10:35
Bonjour, je ne fais pas trop confiance à plusieurs logiciels. Merci quand même !
0
jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
31 août 2012 à 10:37
je comprends, moi aussi je suis pareil mais celui la ne ma pas causé de problème.
0
Merci beaucoup !
0