T42 IBM THINKPAD Problem avec clavier

Fermé
tara20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 21:51
 josbody - 29 juin 2015 à 21:12
bonjour à tout le monde!!!!
j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci : il ya des raccourci clavier que je n'arrive pas a desactiver, sur la droite du clavier se trouve 8 lettres : le U corespond au 4, le I = 5, le O = 6 ainsi de suite, et le souci c'est que je n'arrive pas a trouver le moyen d'enlever ses raccourcis, quand je saisi un texte j'ai les chiffres qui apparaissent au lieu des lettre alors sa pose un gros problem. Pourriez vous m'aider a desactiver tous sa ?
merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide !!!!!
A voir également:

21 réponses

bonjour,
Si vous cherchez toujours la réponse, concernant le probléme de votre clavier , vous avez qu'appuyer sur ces deux touches
- Maj ( au dessous de la touche entrer)
- Num/defil (en haut du clavier à droite)

pour desactiver le pavé numerique ( touches UIOPJKL789? )
cordialement.

Samy.
informaticien
19
je vous merci bcp de la Turquie.Dupuis lngtmps j'arrivais pas resourdre ce problem.
0
merci j'ai résoulu le probléme merci beaucoup samy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci
Nous avons passé un bon moment avant de trouver ce post.
0
merci khoya sami bzaaaaaaaaaaaaaaf waaaaaww
0
Merci infiniment samy, Quel bonheur que de s'entraider!
0
kidcaster Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
20 sept. 2007 à 21:33
j ai un t43 et j avais exactement le meme probleme tu es un dieu samy
merci 1 millard de fois
2
Après deux années .... Je te remercie :)
2
BEOisonthedrums Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 19:41
salut.je viens de lire ton problème, et j'ai exactement le même depuis hier.ça fait 24heures que j'essaie de le résoudre et personne ne peut m'aider.Vu que ça fait déjà un moment que tu as posté ce msg, aurais-tu trouvé la réponse au problème?Si tu pouvais m'aider, ce serait excellent!Merci bcp.Bye.BEO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci SAMY !
Moi aussi, j'avais ce soucis et grâce à vous, il s'est envolé

A bientôt.
0
Merci Samy

L'année 2008 commence bien grâce à toi

Bonne année
0
Un an après je tiens à vous dire merci.
J'ai chargé un XP sur mon T42 et je rencontre des problèmes.
Le clavier bloqué sur les touches que vous citez était donc le premier problème à régler avant de poursuivre.
Je suis aussi heureux que les personnes vous ayant répondu,

Merci donc.l
0
Merci beaucoup..je me posais la meme question depuis des sem...ayant detournee le souci en branchant un clavier usb...ce soir j'avais la ferme intention de trouver la solution...grace a votre coup de main...cela m'a pris 7.30 secondes...vive la solidarité..Cordialement.
0
Bonsoir à tous
et merci à notre ami Sami pour l'info du clavier j'ai un vieux x22
@plus jp
0
Mille mercis pour cette résolution de problème.
Ça marche impeccable.
0
Merci a samy,t'assure mec,moi aussi je n'arrivé pas a résouldre ce problme de clavier.
0
Merci pour l'astuce, j'avais le même problème mains résolu super!
0
merci infiniment samy pour ton aide
0
SLT J AVAIT LE ME ME PROBLÈME QUE VOUS M J FAIT COMME ÇA : APPUYER SUR LA TOUCHE MAJ QUI SE TROUVE EN DESSOUS DE LA TOUCHE DE ENTRE+LA TOUCHE NUM ROLLEN
0
Mercy Samy pour ton aide.
0
Merci !! Enfin mon problème est réglé !!
0
mimz1108 Messages postés 127 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 5
26 sept. 2011 à 17:30
thank you
0
merci bocou samy. ta solution est genial.....
0
Ge Fanuc 9030
13 mai 2014 à 18:56
Merci....Merci....Merci
0
je vend un IBM thinkpad T42 en piece detacher ou complet. Le souci est que la carte mere ne repond pas mais toute les autres pieces du pc fonctionne corecteur.
Si vous etes interesser contacter moi au 06 84 88 11 83 ou sur mourad7801@hotmail.com.
En se qui concerne le prix il est tout a fait negociable.
-1
J'ajoute mon remerciement à la p'tite liste pour Samy ...
... grâce à lui, moi, je ne suis resté bloqué en numérique que pendant 1 heure
-1
Merci beaucoup
0