| T42 IBM THINKPAD Problem avec clavier par tara20 |
mardi 16 janvier 2007 à 21:51:11 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut.je viens de lire ton problème, et j'ai exactement le même depuis hier.ça fait 24heures que j'essaie de le résoudre et personne ne peut m'aider.Vu que ça fait déjà un moment que tu as posté ce msg, aurais-tu trouvé la réponse au problème?Si tu pouvais m'aider, ce serait excellent!Merci bcp.Bye.BEO
|
je vend un IBM thinkpad T42 en piece detacher ou complet. Le souci est que la carte mere ne repond pas mais toute les autres pieces du pc fonctionne corecteur.
Si vous etes interesser contacter moi au 06 84 88 11 83 ou sur mourad7801@hotmail.com. En se qui concerne le prix il est tout a fait negociable. |
j ai un t43 et j avais exactement le meme probleme tu es un dieu samy
merci 1 millard de fois |
merci SAMY !
Moi aussi, j'avais ce soucis et grâce à vous, il s'est envolé A bientôt. |
Merci Samy
L'année 2008 commence bien grâce à toi Bonne année |
Un an après je tiens à vous dire merci.
J'ai chargé un XP sur mon T42 et je rencontre des problèmes. Le clavier bloqué sur les touches que vous citez était donc le premier problème à régler avant de poursuivre. Je suis aussi heureux que les personnes vous ayant répondu, Merci donc.l |
Merci beaucoup..je me posais la meme question depuis des sem...ayant detournee le souci en branchant un clavier usb...ce soir j'avais la ferme intention de trouver la solution...grace a votre coup de main...cela m'a pris 7.30 secondes...vive la solidarité..Cordialement. |
Bonsoir à tous
et merci à notre ami Sami pour l'info du clavier j'ai un vieux x22 @plus jp |
Mille mercis pour cette résolution de problème.
Ça marche impeccable. |
| 20/02 21h20 | probléme clavier IBM thinkpad portable | Matériel/Hardware | 16/03 17h31 | 1 |
| 04/08 19h07 | problème fonctionnement clavier ibm Thinkpad | Matériel/Hardware | 04/08 19h07 | 0 |
| 05/04 21h37 | rechercher pilote ibm thinkpad x31 | Logiciels/Pilotes | 06/04 00h31 | 4 |
| 26/01 03h06 | ibm thinkpad t20 | Matériel/Hardware | 26/06 09h39 | 8 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |