Terminal caché dans un meuble.. remote ???

Fermé
simonmorin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 00:27
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 31 août 2012 à 07:07
Bonjour,

Dans mon salon, j'ai un récepteur illico caché dans un meuble, mais pour l'utiliser avec la manette , je dois toujours ouvrir la porte !
j'ai vue chez quelqu'un un genre de petit oeil magique collé sur la coté de la télévision qui communique avec le récepteur illlco ! via un fil.
Je me demandais ou je pouvais trouver ce genre de truc !! je n'ai pas besoin d'un transmetteur infrarouge avec une antenne, je peux passer un fil !!!

quelqu'un peux m'aider ou trouver ceci !!! et comment ça s'appelle ??

Merci de votre aide !!!!


A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
31 août 2012 à 07:07
www.marmitek.com/fr/details-des-produits/audio-video-a-la-maison/commander-partout/actionnement-des-appareils-av-hors-de-vue/powermid-xl.php
A noter qu'il faut éviter d'utiliser des appareils électroniques, dans un meuble portes fermées, en effet la plupart du temps ces appareils nécessitent un bonne ventilation.
0