Problème de lecture de vidéo en streaming !

Fermé
Danteo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - Modifié par Danteo le 31/08/2012 à 00:10
AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 31 août 2012 à 15:25
Bonjour,

Lorsque je lis des vidéos sur le net de plus en plus souvent les videos s'arretent quelques instant, chargent, puis repartent, certaines même s'arrètent un carré noir s'affichent avec un curseur de travail et un % allant de 100 à 0 puis de 0 à 100, la vidéo repart en lagant grave !

J'ai libérer de la place sur le disque dur, j'ai appele mon fournisseur d'accé mais rien !!! Et j'attend que la barre se charge mais elle s'arrete de charger ou alors met beaucoup de temps !

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

1 réponse

AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
31 août 2012 à 15:25
Sache que faire de la place sur ton disque dur ne servira a rien, sa n'as directement aucun liens avec un ralentissement de ta connections/voir même du pc. Dans un premier temps je te conseille, si cela ne te dérange pas, de passer à Firefox, qui en ce moment reste le plus fiable niveau navigation (Google Chrome connais quelque problème en ce moment, et Internet Explorer n'as jamais été une référence). Si pour une raison quelconque tu préfère rester sur IE, vérifié bien que tu as mis à jour Adobe Flash Player.

Bon film/vidéo ;)
0