Disque dur externe qui ne peut etre lu

Fermé
picone - 30 août 2012 à 22:50
 picone - 22 sept. 2012 à 07:15
Bonjour,

j'ai un disque dur externe de la marque iomega. Je l'ai connecté déjà plusieurs fois à mon PC, il s'ouvre et toute la liste des documents apparaissent, avec le poids de chaque fichier mais quand je clique sur l'un d'eux, que ce soit images ou document word, ils sont comme vides rien ne m'apparait. On dirait qu'il n'a pas accès à eux. Après je ne peux pas débrancher le disque car l'ordinateur me dit qu'il travaille. Donc j'ai éteint et rallumé l'ordinateur. J'ai déjà dû faire ça pour des transferts de données.

Je ne sais pas si j'ai perdu tous mes documents (ce serait horrible). Que puis-je faire?

A voir également:

1 réponse

tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
31 août 2012 à 01:54
Bonjour à toi picone!

Bon déjà tant que l'espace utilisé sur ton disque dur est au même niveau tu n'as rien perdu!

Essaye ca ---> http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Ensuite tu fait une analyse en ayant branché au préalable ton disque si ca ne trouve aucun virus ou si ca en trouve mais que ton problème n'est pas réglé fait le moi savoir!
0
bonjour,

merci de m'aider.

J'ai fait un scan avec un des programmes à télécharger sur ce lien, je ne savais lequel prendre.
mais il n'a rien trouvé. Et le problème reste.
J'ai envoyé un message il y a quelques jours expliquant cela.

Que puis-je faire maintenant? je suis toujours dans l'impossibilité d'accéder à mes archives sur le disque dur.
je suis assez préoccupée, pour récupérer ces dossiers.
0
tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
3 sept. 2012 à 23:49
Ton disque dur fait-il des clics quand tu met l'oreille dessus?

Est-il sous garantie?
0
alors il fait un clic au départ, mais après il fait un bruit de ronflement, comme un moteur qui tourne.

Non je ne crois pas qu'il soit encore sous garantie.

J'ai essayé de copier de nouveaux documents dessus mais je n'y arrive pas non plus. Il dit qu'il faut le permis de l'administrateur et quand tu fais continuer il dit qu'il ne trouve pas le disque dur.

Que peut-on faire de plus?
0
svp, y a-t-il une solution?
0
tpx7795 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 29
6 sept. 2012 à 00:16
T'as essayer de le brancher sur un autre pc?
0