|
|
|
|
Antoine, le mardi 16 janvier 2007 à 20:26:36Configuration: Windows XP media center Internet Explorer 7.0 p4 dual core 1.86 X2 2048mo ram nvidia7900se
Salut
ça ressemble fort à du blaster ... as tu un antivirus ??? parfeu ??? ... regarde par là : blaster sasser eviter le redemarrage intempestif ++ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE ) |
Bonjour,
J'ai un anti virus, il m'avait detecté qqch recemment mais je pensais qu'il avait tout enlevé. J'ai refait un scan (AVGfree) et ce problème est régle. Cela dit il continue a y avoir des menaces detectées (les redemarrages ont cessé) Pouvez vous me conseiller pour m'assurer que mon pc est bien clean? ( parcequ'il est neuf alors bon...) En tout cas merci pour ta reponse J'ai donc avg free comme anti virus et zone alarm comme firewall. anfoine |
Salut
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet http://sebsauvage.net/safehex.html ++ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE ) |