Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PROBLEME PC ACER T135 – S970

Julien, le mardi 16 janvier 2007 à 20:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon PC ACER T135 – S970.

Il s'avère qu'il plante (ecran figé, souris et commandes clavier bloquées, musique en boucle, ect...) et à n'importe quel moment, autant en ecoutant juste de la musique sur le WinMediaLecteur, en travaillant, ou en jouant.

La seul solution qui s'offre a moi et de l'arreter par l'alimentation et de redémarer. Il fait alors un scan disk, ne trouve pas d'erreur.

Ce probleme survient n'importe quand, plus ou moins fréquement.

Serait-ce la carte mère qui chauffe ?

Merci d'avance pour toute aide

Voici ma configuration:

Processeur AMD® Sempron™ 3000

Carte mère : Gygabite Technologie co. K8VM800MAE

Mémoires : 1 giga de DDR400 RAM corsair

Carte graphique : NVDIA Geforce 6200 256Mb

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

1

metalfab666, le jeudi 8 février 2007 à 17:46:30
  • +2

Hello
j'ai u casi le meme pb que toi avec un acer aspire 9410, j'ai trouver la solution grace a se site, cherche dans points de restauration c'est super bien expliker
bye

Répondre à metalfab666

2

la cap, le samedi 1 septembre 2007 à 23:01:16

Bonjour a tous
j ai acheté mon ordi acer aspire 9410Z, jusqu a hier il fonctionné sans probleme et aujourd jui lorque je l allume sois l ecran est noir, sois l ecran reste figé sur la page de demarrage acer sans progression
quelqu un aurai il une solution a me proposer??
merci pour votre aide

Configuration: Windows vista
carte orange pc card 3G+

Répondre à la cap

3

elicsandra, le mardi 13 novembre 2007 à 18:51:10

Bonjour,
g un portble acer aspire 3100 mon chat s'est royalement régalé en marchant sur les touches depuis g le curseur bloqué
qui a la soltion svp?

Répondre à elicsandra
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu) bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de restauration mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t
Driver pour controleur video acer t135 g un souci avec avec le controleur video g perdu les drivers pouriez vous m'aider le pc est un acer t135 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2964446-driver-pour-controleur-video-acer-t135
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu) Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
(pc acer) activer le bluetooth (Résolu)bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment. www.commentcamarche.net/forum/affich-3003956-pc-acer-activer-le-bluetooth
RESTAURER UN PC ACER SANS CD / PASS / ALT+F10COMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N’PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L’ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS ET QU’ON NE VEUT PAS PAYER 60 EUROS A ACER Note si le système d’exploitation ne marche pas, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847990-restaurer-un-pc-acer-sans-cd-pass-alt-f10
ACER PC Acer eMachine EL 1200-2D7ZBonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en lisant des commentaires de clients laisser sur cet page >>> http://www.rueducommerce.fr/... ( tout en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9905788-acer-pc-acer-emachine-el-1200-2d7z