Posez votre question Signaler

Bloqué démarrage Windows 7

JeyJin 11Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2012 à 10:10
Bonjours a tous .
Je vous fait parvenir un message d'aide =) .
J'ai actuellement un ordinateur portable avec comme avec syst. d'exploit. Windows 7 .
Depuis plus d'une semaine je recens quelque ralentissement .
Ce matin j'allume mon ordi et il me propose :
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
- Démarrer windows normalement
Au départ j'ai essayé la deuxième option . Résultat :
L'ordinateur bloque sur cette magnifique écran de chargement Windows et ne se lance pas
http://www.linformatique.org/wp-content/uploads/2010/02/demarrage-de-windows-seven.jpg
Au bout de quelque minute l'ordinateur s'éteint tous seul .
Donc je décide de prendre la deuxième option . Résultat :
- Le chargement de Windows se fait lentement et au bout d'un certain moment, l'ordinateur s'éteint tous seul .
J'ai regardé sur des forums et beaucoup disent que il faudrait lancer en mode sans échec .
Se que je fait aussitôt .
Problème ... Le mode sans échec bloque a " Classpnp.sys "
http://www2.picturepush.com/photo/a/5284885/640/inne/P1080398.jpg
PS : J'ai remarqué que mon ventilo était chaud ainsi que l'ordinateur . Mais j'ai acheté un ventilateur externe comme ceci
http://s2.static69.com/accessoire/images/produits/screenshots/N120.jpg
Voila aidez moi svp ='( .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas trop, peut-être dirons que je suis complètement a coter de la plaque mais bon :/...
Essaie de démarrer avec le CD d'installation Windows et clique sur "réparer l'ordinateur" , sur la deuxième page et laisser le travailler :D
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Probleme je n'ai pas le cd d'installation windows >< .

Sauf que la bizarrement je viens de le lancer et il vient de se démarré normalement sauf que il me fait une " Réparation de démarrage " .

Sauf que j'ai eu cela depuis une semaine et sa n'a pas fait grand chose ^^ .
JeyJin 11Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - 31 août 2012 à 00:53
Oki je vais essayer et je dirais se qui se passe ^^
Répondre
Arkarr 225Messages postés vendredi 11 mai 2012Date d'inscription 3 octobre 2013Dernière intervention - 31 août 2012 à 23:07
Alors ?
Répondre
JeyJin 11Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 07:40
Et bien pour l'instant tous remarche , donc on va voir pour combien de temps =) . Merci encore
Répondre
JeyJin 11Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 5 mai 2015Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 16:43
Alors bah maintenant on arrive a l'allumé mais , il est vraiment très lent . Vraiment lent .... On essaye d'ouvrir un logiciel et la c'est l'attente enorme .... Le demarrage de l'ordinateur aussi est très lent
Répondre
Arkarr 225Messages postés vendredi 11 mai 2012Date d'inscription 3 octobre 2013Dernière intervention - 9 sept. 2012 à 10:10
Un virus ? Non je pense pas, plutôt un programme qui bouffe le CPU au démarrage ( souvent un logiciel qui s'installe avec un autre ;/ ), donc je te conseille de fair un clique droit sur la barre en bas et sélectionner le gestionnaire des tâches, puis dans l'onglet processus tu vire tous ce qui bouffe trop le CPU, /!\ NE SUPPRIME PAS LES TRUCS WINDOWS, SINON tu devras redémarre le PC ;(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Bloqué démarrage Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.