Posez votre question Signaler

[192.168.1.1]marche pas [Résolu]

carlitos77 80Messages postés jeudi 20 juillet 2006Date d'inscription 5 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2009 à 19:24
Bonjour,
Je voudrait savoir comment atteindre mon routeur vue que 192.168.1.1 ne marche pas ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut,
si tu disais ce que c'est que ton routeur, on gagnerait du temps.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
lol
Neuf Box trio3d
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
es tu en dhcp (ip automatique) quelle est l'adresse obtenue par ton PC ?
ipconfig/all
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouver non DHCP n'est pas activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coment je peut obtenir cette infomation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
démarrer>>executer>>cmd>>ipconfig/all
tests diagnostics reseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne suis pas dhcp
carlitos77 80Messages postés jeudi 20 juillet 2006Date d'inscription 5 septembre 2008Dernière intervention - 16 janv. 2007 à 20:31
Coment ?
Dsl chui un peu 0 en informatique
Répondre
brupala 56578Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 16 janv. 2007 à 20:34
il va falloir que tu fasses un effort, que tu te prennes un peu en charge:creer reseau local et aussi: configurer reseau windows xp
aussi dhcp c'est ... adresse ip automatique dans windows.
tu as lu la documentation de la 9bosque ?
Répondre
carlitos77 80Messages postés jeudi 20 juillet 2006Date d'inscription 5 septembre 2008Dernière intervention - 16 janv. 2007 à 20:37
Dac je vais me debrouiller merci beaucoup
Répondre
Stevens- 9 févr. 2007 à 23:43
Salut,
moi g la sagem FAst 3302 et j'ai le même problème , une fois que le nom d'utilisateur et le mot de passe est mis la page se charge indéfiniment...alors comment faire s'il vous plait?
Répondre
carlitos77 80Messages postés jeudi 20 juillet 2006Date d'inscription 5 septembre 2008Dernière intervention - 11 févr. 2007 à 10:25
Lit se qu'il a marquer en haut de la page ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai réussi le coup du executer/cmd etc.... mes il me demande un pseudo et un mdp ???? lesquel ??? esque ses obliger???????
brupala 56578Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 19:24
salut,
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion
en donnant toutes les informations nécéssaires sur le matériel en cause et en ayant préalablement lu la documentation du routeur pour ce sujet précis .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [192.168.1.1]marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.