Rechercher : dans
Par :

Accés à distance et large bande, c'est quoi ?

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 19:00:01 liselote, le 16 jan 2007 à 19:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon fournisseur ADSL : cegetel (et bientôt neuf cegetel)
Dans "connexions", j'ai CONNEXION D'ACCES A DISTANCE et CONNEXION LARGE BANDE.
Le 1er me dit :" modem supprimé. Périphérique non disponible (COM1).
Le second est celui que j'utilise.

Puis-je supprimé le 1er de mes connexions ? car il arrive qu'au moment où je demande à être connectée, c'est l'accés à distance qui s'affiche et après je galère un peu...

C'est simple pour vous ? Super, vous allez pouvoir me renseigner, en attendant, je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accés à distance et large bande, c'est quoi ? » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...

1

alisé, le 30 nov 2007 à 15:46:08

Bonjour j'ai voulu installé une connexion livebox en wifi que j'avais depuis 2005 et du coup la connexion wifi n'est pas parti et j'ai désinstallé et maintenant modem supprimé et periphérique désinstallé donc je n'ai plus de connexion donc je cherche si quelqu'un a une idée car j'ai désinstallé mais pas dans le registre ni ailleur car j'envoie des paquets mais je reçois rien
merci d'avance
Alisé

Répondre à alisé

2

Francou, le 3 avr 2008 à 19:00:01

Bonjour,

J aimerais savoir ce que ca veux dire acces commute

merci a l avance

Répondre à Francou
Collection CommentÇaMarche.net