Macro World of Warcraft

Fermé
erimen Messages postés 521 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - Modifié par erimen le 30/08/2012 à 16:10
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 31 août 2012 à 00:51
Bonjour,

je cherche une macro sur wow me permettant de cibler un mob spécifique et de le taper lui uniquement. j'ai déjà ceci :

/target Nom_Du_Mob 
/cast jugement

le problème est que si un autre mob agressif passe devant moi je le tape. je voudrais y insérer une condition du type :

if target=Nom_Du_Mob then 
/cast jugement 
end if

enfin quelque chose qui ferais la meme chose adapté aux macro de wow ^^
______________________________________________________________

je cherche aussi une commande pour prendre l'aggro si je la perd, vu que je tank
par exemple sur ma frappe du croisé je met :

"si la cible de ma cible n'est pas moi alors je fais un sort pour reprendre l'aggro et je fais frappe du croisé, sinon je fais frappe du croisé"

voilà si quelqu'un peut m'aider parce que je ne suis pas très doué pour les macro wow :/
merci d'avance ;)
GEEK & LOVE !
A voir également:

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
30 août 2012 à 23:58
Encore un powergamer qui veux juste appuyer sur une touche et laisser le pc faire...
il y a des addons pour ça
0
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 55
31 août 2012 à 00:51
Sinon tu peux utiliser tes yeux et tes doigts... --' Non, sérieux le vrai plaisir de jouer a wow, tu veux le transformer en un Bot. Où est le plaisir...? --' Demande à quelqu'un d'autre de jouer à ta place.

Et je ne crois pas qu'il existe une macro permettant de tanker à ta place (car oui, reprendre l'aggro dès que tu le perd, c'est un des principes du tank)
0