|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
avais tu placé ce fichier dans le dossier système32 ??? à ce niveau là, je pense qui faudrai essayer une reparation windows, vace le CD ! bon courage,@+ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE ) |
Oui j' avais bien placé le fichier dans " system32 " ... Je vais essayer une réparation de Windows et on vera bien ...
|
bjr essaye de faire une reparation de windows peut etre que t as des fichiers . dll ou .sys manqaunt
tu vas au menu demarrer puis "executer" et tu tapes l instruction suivante "sfc /scannow" et tu inseres le cd d installation de windows avec lequel t as installé la 1 ere fois cette instruction permit de copier les fichies sys et dll depuis le cd vers ton disque dur aprés la reparation tu redemarres bonne chance |
J' ai réinstaller Windows et mon pc remarche mais mintenant j' ai une nouvlle erreur au démarrage : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA avec plusieurs codes d' erreurs en dessous...
Cette erreur est vraiment très * chiante * car je dois attendre au moins 20 minutes pour que j' arrive à aller dans ma session... J' essayerai de noter ces codes d' erreur au pochain bug ( à chaque démarrage de windows ) Merci de votre aide |
Salut
voir ici : page fault in nonpaged area http://support.microsoft.com/kb/222635/fr @+ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE ) |
Bon finalement je crois avoir trouver l' origine du problème , après les PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA , IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL , DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et multiples codes d' erreurs , un écran bleu apparait comme d' habitude mais cette fois voilà ce qui est indiqué :
La cause du problème semble etre le fichier ACPI.sys *** STOP ACPI.sys Voilà je ne sais pa ce que c' est ACPI.sys alors j' espere que vous pourrez m' aider ... Merci encore |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/03 11h21 | res://sp3res.dll/default.hta | Windows |
| 29/09 17h35 | Normaliz.dll démarrage impossible | 6 |
| 07/05 17h09 | Erreur dll demarrage vista | 0 |
| 30/07 13h22 | QoMeCSIL.dll module introuvable au démarage | 5 |
| 26/07 11h51 | Nv4_disp.dll au démarrage | 9 |
| 02/07 01h31 | Pas de son / SiSPower.dll au demarrage | 17 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |