Rechercher : dans
Par :

Impossibl de trouver le serveur ou erreur DNS

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 12:07:48 ruade, le 16 jan 2007 à 19:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Voila 3 semaines que je ne peux plus naviguer sur internet plus aucune page ne s'ouvre. A chaque fois ca me marque :
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer
Je suis sous windows XPfam, Internet explorer 6.0, mon fai est tele2. J'ai desactivé mon pare feu, et mon anti virus.
Je mis des DNS en manuelle (ceux de tele2 bien sur)
J'ai meme tout reinstaller Windows
J'ai tout essayer mais cela ne marche toujours pas!
Merci de bien vouloir me repondre car je ne sais plus quoi faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossibl de trouver le serveur ou erreur DNS » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS Voir Comment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

ELDIAN, le 24 avr 2007 à 19:11:57

J'ai le même problème non résolu.
La seule solution a été d'utiliser Firefox à la place de MSIE.

Eldian

Répondre à ELDIAN

2

Mini Eldian, le 16 déc 2007 à 22:27:50

Hey ! Salut!! Je c que tu ne me reconnaiteras pas mais j'ai jouer a ton serveur , et depuis qu'il est fermer j'ai jamais trouver un serv comme le tien ... Si Unique , alors j'ai pas pue jouer a d'autre serv .. mais si vous avez un problaime pour vottre ouveau serveurs prener mon msn et venez me demander de l'aide...

mon msn :matrictien@hotmail.com

Merci !!

Répondre à Mini Eldian

3

wilton, le 6 avr 2008 à 12:07:48
  • +1

Voila j'ais un gros probleme avec mes dns je suis sous vista et jtourn avec orange ier j'ai télécharger le service pack1 de vista qui était recommander dans les mises a jour et surprise le lendemain imposible d'aller sur aucune page internet (ca me dit serveur introuvable ou dns hs) alors que ma connexion internet est exellente jais bien essayé d'entrer les dns manuellement ceux d'orange qui etait recommander mais la rien a faier encore une fois svp aider moi

Répondre à wilton