Rechercher : dans
Par :

[firefox] problème configuration proxy

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:02:53 le vengeur masqué, le 16 jan 2007 à 18:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
J'ai un problème de configuration de proxy avec firefox, le programme ne peut se connecter à aucun site après configuration.Je voudrais juste être anonyme sur le net (pas de trucs graves à cacher, mais je n'aime pas l'idée que l'on puisse savoir ce que je fais).Si vous pouviez me faire un tuto complet avec dans vos exemples des adresses proxy et des ports qui fonctionnent ce serait pas mal.

Ma Configuration:
-windows XP SP2
-Firefox 2.0.0.1
-FAI: Free ADSL

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [firefox] problème configuration proxy » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

kimp1, le 14 sep 2007 à 20:23:21

J'ai le mème problème ....
si quelqun connait à un tuto pour configurer un serveur proxy avec firefox qu'il me fasse signe.....
j'aimerè aussi savoir comment configurer Proxomitron...si quelqun sait!!!!!!

merci

Répondre à kimp1

3

VOYAGEUR25, le 6 sep 2008 à 00:15:52
  • +2

Bonjour,

Oubliez les filtres anti-popup, les filtres anti-bannières, les filtres anti-cookie... Proxomitron est là et va faire tout le boulôt à lui tout seul. Ce logiciel fonctionne comme un "proxy", c'est à dire que toutes les requêtes envoyées par le navigateur Web aux serveurs des sites internet que vous fréquentez passent par lui, ce qui lui permet de les filtrer au passage. Il faut donc pour l'installer indiquer à votre navigateur son adresse(localhost) et son port(8080). Pour être certain que tout est bien configuré, il faut s'assurer que lorsque Proxomitron n'est pas lancé, le "surf" est impossible. Lorsque cette phase de configuration est terminée, il suffit de cocher des cases pour filtrer les pages web en conséquence. Afin de vous mettre l'eau à la bouche, on citera les filtres anti-bannières, les filtres anti-compteurs, les filtres anti-javascripts, les filtres anti-flash, les filtres anti-musiques MIDI, les filtres anti-bandeaux des hébergeurs gratuits, la désactivation de "l'anti bouton droit", la suppression des "frames", etc. La liste est bien trop longue pour lister toutes les possibilités de ce logiciel. Pour ne rien gâcher, Proxomitron ne copie pas de fichiers n'importe où lors de son installation et ne modifie pas non plus la base de registre.

Répondre à VOYAGEUR25

4

fbsfbs, le 3 jui 2009 à 13:02:53
  • +1

Bonjour !
je veux savoir en détailles comment désactiver les boutons de configuration de proxy sous firefox
merci d'avance!

Répondre à fbsfbs