Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec fifa 2002

carnax44 1Messages postés 16 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2008 à 19:48
Bonjour, j'ai fifa 2002 sur un PC de 350 MHz (et oui ça existe encore) et il se lance une fois sur 5 et quand il se lance il rame . Le problème c'est que pendant 2 ou 3 mois il va marcher snas problème et ensuite pendant 1 mois il va faire ce qui est décris au dessus .
Pour solutionner, j'ai essayé :
- analyse aves Spybot
- désinstallation de plein de "gros" logiciels
- défragmentation
- vérification des erreurs du disque dur
- minimum de programmes se lançant au démarrage
Si quelqu'un a la solution merci
PS : j'ai win 98 et directX 8.1 d'installé sachant que fifa ne nécessite que direct X 7.0
Lire la suite 

Probleme avec fifa 2002 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+4
moins plus
moi quand je joue a fifa 2002 sur pc quand je lance un matche il revien a mon fond d 'écran et il ya un problem.merci de me rependre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour moi c le meme probleme, g acheté fifa 2002 au debut ça marche tré b1 mais quand je lance 1 match ça ne marche pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meric puor tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec fifa 2002 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?