Rechercher : dans
Par :

Reparation profile utilisateur windows xp

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 17:30:30 filigrane6, le 16 jan 2007 à 17:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur sous wondows xp. je ne sais pas pourquoi sur mon profile d'utilisateur je n'ai plus le dossier "cookies", donc je ne peux plus vider mes cookies. Je n'ai plus non plus "historique" et "temporary internet explorer". Ces fichiers sont dans le dossier "system32" puis "config" puis "systemprofile". Merci de m'aider à réparer ce probleme car ces dossiers doivent se remplir et mon pc rame. A bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reparation profile utilisateur windows xp » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

filigrane6, le 18 fév 2008 à 14:58:04

Je n'ai pas de réponse. Ce n'est plus trop grave.

Répondre à filigrane6

2

filigrane6, le 18 fév 2008 à 14:58:47

Je le considère comme résolu pour ne pas encombrer votre forum. A bientot

Répondre à filigrane6

3

FEMMEFEMME, le 9 mar 2008 à 17:30:30

QU'EST CE QUE WINDOWS PROFILE

Répondre à FEMMEFEMME
Collection CommentÇaMarche.net