Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reparation profile utilisateur windows xp

filigrane6, le mardi 16 janvier 2007 à 17:44:58
bonjour, on doit avoir les dossiers "cookies, favoris, mes documents, recents, local settings etc... lors de l'installation de profile d'utilisateur sous wondows xp. je ne sais pas pourquoi sur mon profile d'utilisateur je n'ai plus le dossier "cookies", donc je ne peux plus vider mes cookies. Je n'ai plus non plus "historique" et "temporary internet explorer". Ces fichiers sont dans le dossier "system32" puis "config" puis "systemprofile". Merci de m'aider à réparer ce probleme car ces dossiers doivent se remplir et mon pc rame. A bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à filigrane6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
filigrane6, le lundi 18 février 2008 à 14:58:04
je n'ai pas de réponse. Ce n'est plus trop grave.
Répondre à filigrane6

2

filigrane6, le lundi 18 février 2008 à 14:58:47
je le considère comme résolu pour ne pas encombrer votre forum. A bientot
Répondre à filigrane6

3

FEMMEFEMME, le dimanche 9 mars 2008 à 17:30:30
QU'EST CE QUE WINDOWS PROFILE
Répondre à FEMMEFEMME
Scanner mon disque dur / Windows XP (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows XP, je voudrais scanner mon disque dur, comment procéder. Merci de me venir en aide. J'attends vos contributions. www.commentcamarche.net/forum/affich-1726497-scanner-mon-disque-dur-windows-xp
Bloqué P2P (ares) sous win xp sp2 (Résolu)Bonjour tlm, - je voudrai si c'est possible bloqués le téléchargement par P2P (ex ares), sur mon PC. - pour info , j'utilise win xp sp2 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8073787-bloque-p2p-ares-sous-win-xp-sp2
Windows XP sp3 (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'utilise windows XP sp2 et j"essai d'installer le pack 3 avec windows update et ça plante à chaque fois ma question : faut il attendre encore quelque temps pour l'installer sans problème www.commentcamarche.net/forum/affich-6532344-windows-xp-sp3
Impossible réparer ou réinstaller windows (Résolu)Bonjours! Voilà mon autre problème...lorsque je veux réparer ou réinstaller windows xp un message apparait en disant que je ne peux mettre une version inférieure a celle que j'ai déjà alors que c'est la même!!! Comment faire pour résoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417991-impossible-reparer-ou-reinstaller-windows
Problème d'affichage Win XP (Résolu)Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal à décrire le problème. Tout ce que je peux dire c'est que le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745390-probleme-d-affichage-win-xp
Supprimer utilisateur windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai deux comptes administrateurs sur windows xp, je me connecte avec Administrateur mais il n'existe pas 'SUPPRIMER COMPTE' pour supprimer le compte user. comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7988008-supprimer-utilisateur-windows-xp
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box
Toutes les réponses pour « reparation profile utilisateur windows xp »