Sécuriser les données de mon entreprise

Fermé
tigre2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 10:39
 albert - 30 août 2012 à 10:55
Bonjour,


je suis à la recherche d'une solution pour protéger les données de mon entreprise , les fichiers : word , ppt , pdf , images ..., de tel sorte que ces données ne seront lisibles que dans mon entreprise , sur tout pour éviter leurs vulgarisation à l'extérieur de mon entreprise via les flash disque des employés ........ je suis perdu.

merci beaucoup pour votre aide et pour la lecture de cette question.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
30 août 2012 à 10:42
Salut

Avant de penser technique, est ce que les contrat de tes employé comprenne une clause de non-divulgation et/ou de confidentialité ?
1
Bonjour,
Bien sur ! et si l'employeur ne peut faire confiance à ses employés, c'est la cata car par leur job ils ont accès aux données et peuvent tout simplement les imprimer par exemple !
A moins de mettre à disposition des employés des postes de travail dépourvu de périphériques et connexions externes.
.....
0