|
|
|
|
Posté par
laureline81, le mardi 16 janvier 2007 à 16:53:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0
tu connais les logiciel flash et golive ??
ce sont ces logiciel a ma connaissance qui permettent de créer des animations flash. ensuite, une fois que tu les as a ta disposition, tu trouveras sur le net pas mal de tutoriaux pour apprendre à t'en servir http://www.tuto-webmaster.com/?p=tutoriaux&cat=7 http://www.graphiland.fr/tutori_t/tutorial.asp?code=38&CS=Yes ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
merci beaucoup je vais tentee le coup je vous tiens o jus |
re moi avec frontpage ont peux faire des animations flash ou puis je trouver comment le faire fonctionner car les tuto precedent sont bien mais je cale donc si qlq un peux encore m aider merci |
bonjour
el ya un logiciel qui s'appel glanda vous pouvez crer des animation flash sans aucune expérience adilos |
Bonjour!
Sur se super fofo peut vite apprendre a faire des animations flash: http://flash-stylee.superforum.fr/index.htm Je te recommande avant mes animations étaient vraiment nulle mais grâce au fofo t'apprend vite avec les tutos,les grades,les concours. Enfin je te laisse découvrir ;) |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 03/07 20h33 | Bouton + animation (flash) | 2 |
| 05/06 22h40 | Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas | 4 |
| 18/05 16h41 | Animation flash invisble sous firefox | 5 |
| 01/03 14h27 | Impossible de lire les animation flash | 3 |
| 14/11 19h45 | Pas d'affichage de mon animation flash | 1 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashMute - Plusieurs animations Flash sont disponibles sur le web avec ou sans fichier audio. Quand vous êtes en train d'écouter de la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Integral I-Pro Compact Flash128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |