Yabonka

Yabonka - 30 août 2012 à 02:36
 Volte - 30 août 2012 à 08:16
Bonjour,

Il met arrivé le même problème, j'ai reçu une lettre de l'ambassade du mali, disant que je dois payer une forte somme d'argent, ils ont mon nom et prénom et adresse mail, est ce que je risque quelque chose ?

Merci a vous.

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
30 août 2012 à 07:59
Bonjour,

1) une lettre? Un mail je suppose....

2) de la vraie ambassade ou ambassade.mali@gmail.com ??

Parce que le Mali est peut-être un pays pauvre, mais TOUS LES PAYS utilisent des adresses mails officielles du genre: investigation@diplomatie.gouv.fr
-> exemple pour la France.

Dans une adresse mail vous avez la partie avant le @ et celle après le @

Regardez toujours cette adresse mail ce qu'il y a après ce @, avant de conclure hativement :
- si c'est hotmail ou gmail ou yahoo -->> AOLRS C'EST BI-DON!

C'est un maitre-chateur dans une république bananière des états d'Afrique de l'Ouest qui s'emmerde dans un cyber-café plutôt que de ramasser pendant 10 heures par jour le cacao pour un salaire de misère...

Donc, vous lui dites d'aller se soulager dans un lieu d'aisance approprié à ce genre de pratique (en clair: VA CHIER) ou plus simplement, je vous conseille chaleureusement de l'ignorer purement et simplement, puis vous lever là, vous servir un cognac serré, même le matin, mais juste un, et laisser l'arnaqueur s'époumonner avec ses doigts à vous relancer en vain.... Je donne 48 heures et 4 mails et il vous lâchera les baskets.

Devise du Mali:
- Honni soit qui Mali pense

A+
2
mdr

honni soit qui Mali pense


biennnnnnnnnnnnnnn la journée commence en fanfare!!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
30 août 2012 à 02:58
Hmmmm ...

A priori ils vont envoyer les services secrets pour vous chatouiller les pieds !!

Sans autre explication sur Yabonka et ses vertus aphrodisiaques, vous ignorez.

Encore une arnaque sans doute. Ne payez rien et ne répondez plus.
2
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
30 août 2012 à 03:07
Bonjours

Bien sur tu risque quelque chose soit dans ce pay 30 ans de bagne, si tu est chancheux ou si c'est la charia qui sens occupe il se contente de coupé le membre incréminant.

Bon sérieusement c'est quoi le même probleme tu a fait prendre de l'air à tes valseuses ?

Si tu aurais pris la peine de faire une recherche sur le net = google 399 000 resulta + maintenant 1. Tu aurais compris que la police interpole ne s'occupe pas de ça est ambasse encore moin.

La première chose à faire est de ce calmé et d'apprendre rapidement à géré sa libido.
2