rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode UMS sur Creative Zen W

Posté par biks, le mardi 16 janvier 2007 à 16:35:44
Bonjour,

je veux acheter un créative ZEN VISION W et je voudrais savoir si après configuration du mode UMS en attribuant une mémoire entre 512 Mo et 16 Go disons par exemple 1Go, est-il faisable de re-configurer cette mémoire en lui attribuant 2 ou 3 Go ou bien une fois est configurée on ne peut plus la reconfigurée.

autre chose cette mémoire en mode UMS est-elle vraiment nécessaire du moment que je veux utiliser le baladeur ZEN VISION comme en lecteur Audio / Vidéo et non pas pour l'enregistrement de divers fichiers.

Est-ce que je peux désactiver ce mode UMS ou bien il est indispensable ?

Quelqu'un de vous peut m'expliquer l'utilité de ce mode UMS.
cordialement et merci
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à biks  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mode UMS sur Creative Zen W »