rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelqu'un à Patrition magic 8.0 ou 8.5 autoru

bidzi, le mardi 16 janvier 2007 à 16:30:07
Bonjour je suis toute nouvelle dans un site de forum et je voudrais un peu d'aide j'ai besoin de partion magic. J'ai configuré un nouvelle ordi tous ok j'ai voulu faire une image avec goste 2003. IL a planté au redémarrage j'avais déjà eu le problème sur un autre ordi qui avais un disque sata, et je n'ai pas fais attention celui si est aussi muni de dis. Sato.
J'avais les disquettes de démarrage de partition magic et la panne était que cela avais créer une partitions avant le c: et il ne boot plus juste je l'ai sup. et tous ok.
Selement cette fois pas de lécteur disquette. J'ai plus les discquettes.
Est-il possible que quelqu'un me permette de télécharger logiciel Partitions Magic le 8.0 ou 8.5 mais autorun ? Si oui merci d'avance et si je peux aider à mon tour se sera avec plaisir A+.
Ou me dire commen je peux résoudre se problème merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le mardi 16 janvier 2007 à 17:03:29
salut,

ce que tu demande n'est pas légal, tout ce que tu peux faire si tu as le cd de P.Magic c'est de créer un cd bootable avec les fichier nécessaire. le druide sans la potion.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Quelqu'un à Patrition magic 8.0 ou 8.5 autoru »