Recherche d'un titre d'un film

Résolu
pauline1710 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 22:20
 pauline1710 - 30 août 2012 à 18:02
bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus du titre du film, mais seulement un peu le résumer et l'histoire. donc c'est l'histoire d'une famille qui habite dans un quartier avec plein de voisin. et les deux jeunes filles de la famille qui ont entre 13 et 17 ans vont a l'école tout les jours en passant par un champs de mais et le voisin un jours passe aussi par la et croise la plus jeune des film qui a 13 ans je crois, et le monsieur a construit une petite cabane sous terre dans ce champs de mais et il entraine la jeune fille sous terre et la tue .. mais on ne le sait pas tout de suite , on la voit s'enfuir mais c'est une ilusion, en réalité il l'a tue ! et les parents de la fille la recherche surtout le père, et il se doute que c'est le voisin mais la police n'y croit pas et n'on aucune preuve , ils retrouve meme un bijoux de la fille chez lui. et finalement le corps de la fille est dans le garage du voisin, daans un coffre et personne ne le sait. et le voisin a la fin du film emmene le coffre dans une décheterie .. et une fille se doute de quelque chose. mais personne ne saura vraiment ou est le corp !

aidez moi a retrouver le titre, j'aimerai vraiment le revoir. Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je pense qu'il s'agit de the lovely bones
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56899.html
0
C'est bien ça, merci beaucoup !!
0