Posez votre question Signaler

Récupérer droits admin (session désactivée)

Larko - Dernière réponse le 30 août 2012 à 00:11
Bonjour,
J'ai accidentellement désactiver mon compte administrateur via l'invite de commande. Résultat je me retrouve avec un compte basique et les droits d'administrateur sont inexistants. Je ne peux pas refaire la manipulation avec la commande car l'accès est refusé. Comment puis-je me donner les droits ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Prépares la console de réparation: http://www.micro-astuce.com/depannage/disque-recuperation-seven.php
Tu la lances en inversant l'ordre de boot au démarrage et tu auras une console de l'invite de commande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je précise que je n'ai plus les droits d'admin et donc impossible de créer un disque de réparation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait ma session administrateur est toujours sur mon PC mais elle est désactivée. Je ne sais donc pas m'y logger au démarrage du PC puisqu'elle n'est pas affichée.

N'ayant plus les droits sur ma session actuelle, je ne sais plus la réactiver.
N'y a t'il pas moyen de se donner les droits pour ouvrir la commande en tant qu'admin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer de redémarrer en mode sans échec, je copie d'abord tous mes fichiers de ma session administrateur.
lacharpente 32677Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 29 août 2012 à 23:46
RE
Essayes de lancer l'invite de commande par clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur.
Répondre
Larko- 29 août 2012 à 23:50
Je ne peux pas. Le bouton est grisé, je n'ai pas accès aux droits d'admin.
Sinon mon problème aurait été réglé depuis longtemps.
Répondre
lacharpente 32677Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 30 août 2012 à 00:10
RE
Télécharges l'ISO pour la version que tu as, 32 ou 64 bits, ensuite tu graves l'image sur un CD.
(Pas graver juste les données) si tu n'as pas de programme pour faire cela, utilises BurnCdCc:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-185-burncdcc
Répondre
lacharpente 32677Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 30 août 2012 à 00:11
J'ai oublié le lien: http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer droits admin (session désactivée)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.