[windows media player 11] pb de paroles

Fermé
Clarne - 16 janv. 2007 à 15:12
paticlo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 23:38
J'ai un souci avec widows media 11.

Je souhaite rajouter des paroles, et quand je vais sur editeurs e balises avancés, et que je rajoute mes parles, tout va bien. Je clique sur ok, et une fois que je retourne sur editeur de balise avancé, mes paroles ont disparues.

Comment faire???
A voir également:

12 réponses

salam
pour activer les paroles les légendes et les sous-titres sous windows media 11
dans le menu 'LECTURE' sous 'paroles légendes et sous-titre' coché activé si disponible

Merci
7
https://lyrics-plugin-for-windows-media-player.fr.softonic.com/

Un petit plug-in qui en satisfera plus d'un
6
g le meme pb ke toi foxtom, depuis ke j'ai la version 11, je ne trouve pas où rajouter les paroles de mes morceaux...merci de me renseigner ..
1
C'est très simple : Clik droit sur ta musique - éditeur de mots clés avancés - et onglet paroles
0
foxtom > Alexis-l13
22 avril 2007 à 01:22
v bien com ca ke je fai sous wm 10 , seulement voila sous wm 11 , apre un clik droi sur le morceau, editeur de mots clés n'apparai pa, mem pa en grisé ...
0
Ernesto20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 15:53
slt foxtom...je me retrouve aujourdh'ui avec le même problème que toi...si t'as trouvé la solution , je te prie de m'en faire signe thanks :)
0
paticlo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 23:38
avez vous trouvé une solution ccar j'ai le même problème !!???
0
Kelly974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 1
19 juil. 2007 à 08:33
Il faut aller ds "BIBLIOTHEQUE" ; clique droit sur le titre du morceau ; cliquer sur "Editeur de mots-clés avancé" ; "paroles" ; "ajouter" ...voila. Sur le mien ça marche. Ms quand je lis le morceau les paroles (synchronisées ou normales) n'apparaissent pas. Kkn peut m'aider???
1
moi pour rajouter des paroles, je clique droit sur ma musique (dans son reel dossier pas dans le lecteur), puis propriétés, onglet "résumé", tu peu voir tout ce qui caracterise ta chanson : auteur, date,.. et paroles, tu clique et tu colle tes paroles

la prochaine fois que tu lis ta chanson, les paroles apparaissent dans le lecteur
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
24 juil. 2007 à 11:03
dans le lecteur windows media clic droit et :
lecture/paroles,légendes et sous titres/activer si disponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ai essayé tt ce qui est noté ms malgrés tt ca marche pas je ne vois pas les paroles
1
salu , tu doi pouvoir me renseigner, tu le trouve ou l'editeur de balises avancé ds wmp 11 ? introuvable chez moi ...
t fichiers son en lecture seule ? essaye de decocher lecture seule ds proprieté du fichier ...
0
Moi aussi j'avais ce problème jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché partout comment réglé ce problème sur la page de Windows Media Player.

Et j'ai finalement trouver la solution : https://support.microsoft.com/en-us/help/925718/you-cannot-view-add-or-delete-items-in-the-library-in-windows-media-pl ("Vous ne pouvez pas afficher, ajouter ou supprimer des éléments dans la bibliothèque, dans le Lecteur Windows Media 11")

Voilà j'espère que ça marchera aussi pour vous (normalement il ne devrait pas y avoir de problème).
0
Hello quelqun saurait s'il existe un logiciel qui permet de rechercher et insérer les paroles dans le lecteur wmp ????? Au lieu de faire 2000 fichier manuellement??? existe-t-il des info pouvant être télécharger???
0
le mamamoute
24 avril 2008 à 18:48
vas voir sur le www.lyricsplugin.com .tu trouvera le plug-in
0
Tu vas dans lecture en cours, tu cliques sur la flèche qu'il y a en dessous, ensuite dans plugins, puis tu clique lyrics pluging, ensuite tu mets ta musique et tu cliques sur lecture en cours, et la, tu auras les paroles ;p
0
lili75020 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
24 févr. 2009 à 18:21
J'ai télécharger le plug-in et sa ne marche pas (sur Vista...) m'enfin la fenêtre est blanc lorsque je voulais mettre les paroles d'un morceau (tant mieux pour ceux qui on un autre système d'exploitation ^^)...

Sinon vous pouvez utilisez iTunes : https://www.apple.com/fr/itunes/

Personnellement : pour ceux qui utilise des produits Apple y a pas le choix.
Je dis sa mais ses pas pour faire de la pub c'est juste que j'ai remarqué que lorsque je copier/coller le texte de la chanson elle apparaisse sur mon WMP (ctrl+maj+c pour activer/désactiver paroles...)
Mais si vous trouvez un meilleur moyen faite le moi savoir sa m'arrangerai =)

Rectification : La méthode ci-dessus fonctionne sous Windows XP (et autre qui sait) mais pas sur Vista...
0
Windows Media Player
30 sept. 2010 à 18:35
bah il faut utuliser WMP 10
0