Selectionner objet super macro

Résolu/Fermé
firstdied Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 29 août 2012 à 17:59
 permet - 10 avril 2013 à 21:23
Bonjour,
Je me suis très récamment mis a super macro.

1) Je n'arrives pas à faire en sorte que le programme détecte un objet sur l'écran puis clique ou effectue un déplacement de souris à la position de cet objet.

2) J'aimerais également pouvoir faire en sorte que le programme effectue une autre série d'actions dans le cas où l'objet ne serait pas présent.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Même problème que toi, dommage que personne ne répond !
1
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
31 août 2012 à 09:12
Bonjour,

Pour faire cela je te conseille d'utiliser un outil encore plus ergonomique que super macro, j'ai utilisé les deux et je peux dire que Autoit est pas mal.

par contre, pour répondre à ta question que ce soit en autoit ou super macro, il faut que tu cherche une couleur donnée, ou un point donné, après l'avoir trouvé il faut que t'assure exactement que ça que tu cherche en faisant des vérife à gauche à droite en haut en bas ....

Avec AutoIT, tu peux nommer l'objet que tu cherche ou le chercher avec son nom sachant que chaque objet a son nom ...

après ça, tu fais tes actions.
0