Rechercher : dans
Par :

Kes que un ftp et une url(je suis debutant)

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 11:23:25 kiki6700000, le 16 jan 2007 à 14:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j aimerais savoir ce ke ve dire url ou ftp .j ai un programme de telechargement rapide (downloadaccelerator plus)et il me demande de rentré un ftp ou url??je presice que je suis debutant et aimerais recevoir des reponses tres clair merci pour votre comprehension a bientot kiki du 67

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « kes que un ftp et une url(je suis debutant) » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

vil coyote, le 16 jan 2007 à 14:20:16

Salut kiki,
tiens,cadô:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Informatique-Jargon,­0301-2831.html
;) <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

2

kiki6700000, le 16 jan 2007 à 14:29:05

Merci aristote

Répondre à kiki6700000

3

kiki6700000, le 10 fév 2007 à 11:23:25

--
petit a petit l'oiseau fait son nid....
voila la solution pour tous ce qui n yconnaisse rien en informatique(dont moi lol)merci a vil coyottehttp://www.infos-du-net.com/telecharger/Informatique-­Jargon,0301-2831.html

Répondre à kiki6700000