Salut,
:) Merci de m'avoir repondu,
J'ai reussi a graver le film mais l'image etait affreuse... j'ai graver a la vitesse maximale par contre, mais j'y suis aller avec (creer votre propre dvd-video). je vais essayer avec Graver un DVD de données, comme tu dit.
C'est pas reposant, serieux depuis Noel que j'essai, j'ai reussi a graver un DVD louer québécois avec DVDshrink et ensuite Nero, mais un film des USA ca meme pas marcher... DVDshrink etait incapable!!! ???
J'ai reussi avec (winavi) de transformer une film telecharger sur le net, ca me fait un dossier video-ts, mais il contient 4 dossier VOB, alors Nero me demande de les regrouper et il reussi pas a le faire, il s'arrete et dit que le disque est plein, j'ai pourtant un DVD+R DL .
J'ai essayer de prendre ce dossier et le passer dans DVDshrink, mais le resultat est le meme...
Pour ta question, en effet, les ordis changent tellement vite, je l'ai acheter il y a 6 ans quand je suivais un cours... j'ai un pentium 3 proc. celeron avec 701 mhz et 192 mo de ram! J'ai un disque dur de 20 GO seulement, serieux, depuis que j'essai de reussir a copier mon film .avi, j'ai du presque tout effacer de sur mon ordi car a plusieurs occasion c'etait rendu critique!! J'ai perdu 2 jour a entrer ma biblio de CD dans mon ordi pour me faire des disques Mix, et j'ai du tout effacer quelques jours apres quand j'ai telecharger mon fameux film!! :(
je vais ressayer avec le dvd de données et aussi aller voir le lien!
Merci!