|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je crois pas moi aussi ca m'interesserait. |
Bonjour,
Je ne crois pas que Everest propose Paypal comme méthode d'approvisionnement. Par contre chez Betfair c'est possible et sans frais jusqu'a mi mai Cordialement Thierry |
Moi je vous conseille ce lien. j'y suis passé et je ne suis pas déçu. Une communauté de joueurs français vous aidant pour tout pb lié aux salles de poker et en plus, à la clé, un bonus de 150$ sans dépôt pour jouer ou apprendre à jouer au poker. Ce genre de salle se développe sur internet. ils ont des partenariats avec des salles de poker : Plus vous gagnez, plus ils gagnent, d'où un bonus sans dépôt versé aux nouveaux adhérents.
http://padi78100.jimdo.com/ |
Bonjour, non paypal n'est pas autorisé pour les joueurs français , par contre le seul site de poker et paris en ligne à accepter paypal est betfair.com . En entrant le code : T63WE4LNE vous beneficiez de 30 € pour un dépot de 30 € minimum via paypal.
Ce code est à mettre obligatoirement à l'inscription pour beneficier de l'offre . Cordialement |
jouer au poker est desormais possible sur betfair.com , le seul site de poker et paris internet acceptant paypal.
Pour benficier de 30 euros offert il faut effectuer un dépot minimum de 30 euros et entrer ce code à l'inscription : code : T63WE4LNE |
En fait pour beneficier de 30 euros de bonus , il faut mettre un depot de 30 euros minimum via paypal et entrer ce code :
T63WE4LNE Betfair.com est le seul site de poker à accepter le paiement paypal pour les joueurs français |
betfair.com est le seul site de poker et paris en ligne à accepter paypal. Pour beneficier de 30 euros de bonus il faut faire un dépot minimum de 30 euros et entrer ce code : T63WE4LNE au momment de l'inscription. |
betfair.com est le seul site de poker et paris en ligne à accepter paypal. Pour beneficier de 30 euros de bonus il faut faire un dépot minimum de 30 euros et entrer ce code : T63WE4LNE au momment de l'inscription. |
bonjour pareil je cherchai un lien pour jouer avec paypal. le seul que j ai trouver est betfair.perso je deconseille everest , il bloque les paiement...c est un peu plus cool sur betfait et pas mal de fish en plus sur les tablepetite et moyenne....lol
j ai rentrer ce code bonus a l inscription:P43C47ENG avec 30 OU 50 EUROS DE BONUS de memoire. si sa peu aider... sinon il parait que 888 VA SE METTRE A PAYPAL D ICI quelque mois. a voir...... |
bonjour a tous
Paypal disponible pour du poker sur betfair.com avec 34+27€ de bonus sans conditions aprés un depot de 30€ et 50point ( 1h de jeu) le code pour beneficiez de cette offre TE7EHKEGK cordialement |
betfair a mis son code a jour pour les 27+34€ qui est TE7EHKEGK
ceci permet aprés un depot de 30€ et 50 point( une heure de jeu ) d'avoir les 61€ sans condition de retrait voila a bientot rom19059@msn.com pour plus d'information |
Attention TE7EHKEGK ne débloque que 20 euro je l'ai essayer !
En revanche j'ai tester 7YDDQUHPT et celui la débloque effectivement les 30 euros sur le site betfair J'ai jouer au poker et j'ai empoché 90 euro au total , merci betfair Donc le meilleur code de parrainage est 7YDDQUHPT a entrer lors de votre inscription sur betfair Je pense que l'ancienneté de 7YDDQUHPT rapporte plus de bonus |
code TE7EHKEGK pour les 34€ d'inscription + 27 € offert par ce code parrainage, soit 61 vous pouvez me contacter a rom19059@msn.com
de plus il n'a pu essayer mon code puisqu'il faut deposer et ça serait du multi-compte bonjour a tous Paypal disponible pour du poker sur betfair.com avec 34+27€ de bonus sans conditions aprés un depot de 30€ et 50point ( 1h de jeu) le code pour beneficiez de cette offre TE7EHKEGK cordialement |
Aller voir su ce site pour plus d'information le Bonus de 30 euro sur Betfair
http://jeancharles.prioul.club.fr/Betfair.html code de parrainage pour le bonus 7YDDQUHPT a entrer lors de votre inscription sur betfair Allez voir sur le site de betfair , les 34€ d'inscription n'existe pas !!!! VOILA CE QUE DIT LE SITE POUR LA CONDITION DU BONUS de parrainage : They get: * £20 will be credited to their account within 48 hours once they have placed matched bets to the value of £20 * A reward at the end of three months based on the amount they bet (désolé ce n'est qu'en anglais ) |
faut se mettre a jour, dés 50points obtenus j'ai recu 34€ c'est tout aprés par pairainage c'est 27€ pour le parain et le filleul, c'est ecrit en anglais mais pas dure a traduire avec un peu d'intelligence
voila je propose mon code de parrainage si vous avez des questions, contactez moi, j'offre 10$(7€) a chaque personne qui veut bien se faire parainner par moi contact : rom19059@msn.com code betfair : TE7EHKEGK |
a l'attention de poker34 ;je sais pas ou que tu a appris l'anglais mais c'est pas indiquer !
appui ta preuve ?? moi je vous offre 10 euro en plus avec ce code 7YDDQUHPT contacter moi sur ptitchou.prioul@wanadoo.fr |
J'offre 17€ a ceux qui veulent que je les paraine. Et montre mon relevé betfair des +34 et +27 aux interesséx
contact : rom19059@msn.com code betfair : TE7EHKEGK alors 20£=27€, jusque l'a pas trop compliqué?, aprés si un depot est effectué, betfair offre 34€= 25£, a l'obtention de 50points, je montre mon relevez betfair aux interesséx voilà, j'offre 17€ a ceux qui veulent que je les paraine contact : rom19059@msn.com code betfair : TE7EHKEGK Je reste sur ça si il y a des interessés ils viendront, refute ce que tu veux je prouve les offre aux interressé par mail ou msn |
Attention renouvèlement du Bonus
En ce moment betfair offre 50euro avec ce Bonus CA7NGWMPL !! Profiter en !!! Je sais pas exactement combien de temps va durer cette promotions Bonne chance sur les tables de Poker
|
| 07/12 02h11 | Everest Poker | Jeux vidéos | 25/04 17h41 | 3 |
| 05/08 17h39 | probleme spybot et everest poker | Virus/Sécurité | 16/08 22h08 | 52 |
| 10/05 18h53 | Everest poker : impossible de me connecter | Logiciels/Pilotes | 11/02 21h57 | 3 |
| 13/10 17h09 | telecharger everest poker | Internet | 23/03 04h18 | 70 |