|
|
|
|
Posté par
TribalTatoo, le mardi 16 janvier 2007 à 13:28:11Configuration: Windows XP FireFox Atlon XP 1800+
|
J'ai cherché un moment, mais pour installer le driver, il faut double cliquer sur Setup.exe du dossier VIA/VT6105 OU VT6202 qui se trouve sur le petit CD appelé Driver
|
j'ai acheté la même carte pci que toi j'ai la même configuration machine que toi et... j'ai le même problème que toi, est-ce que depuis tu as trouvé la solution à ton problème ???
merci d'avance |
Je n'ai pas résolu le problème mais j'ai pris pas mal de renseignements un peu partout. J'en suis arrivée à la conclusion que, pour que ça marche, il fallait upgrader le système. Je suis sous OSX 10.3. Sous 10.4, cela devrait théoriquement fonctionner sans problème. Maintenant si tu es sous 10.4 et que cela ne marche pas préviens-moi. J'envisage d'upgrader mais je ne souhaite pas le faire pour rien.
J'espère que cela t'aura un peu aider tout de même. Le tigre bleu
|
bjr,j'ai acheté une PCI Card U3F3 (4Usb,2F) et une fois installée,elle n'est pas reconnue,a t'elle une alimentation interne ou bien il faut la réinstaller |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 14/05 23h10 | Driver Toshiba Wireless LAN Mini PCI Card | 1 |
| 13/01 19h56 | Driver Toshiba 802.11g Wireless mini PCI card | 1 |
| 11/10 19h22 | Cherche driver pour pci usb2.0 card!!please!! | 3 |
| 06/04 21h54 | [Pilote] Serial ATA 2 Port PCI Card APC-101 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules PCI Card Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | SMC EZ Connect G | Catégorie: Carte Réseau | 14.99 € Cdiscount |
![]() | Edimax 802.11g 54 Mops | Catégorie: Carte Réseau | 14.50 € MicroChoix |
![]() | SMC EZ Connect G | Catégorie: Carte Réseau | 20.50 € Webdistrib |