Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn controle des discussions

marilou, le mardi 16 janvier 2007 à 12:58:02
Bonjour,
Alors voila j'ai une question concernant msn, un peu compliqué je pense mais merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai voulu savoir si il était possible d'être controler, c'est a dire, dans une société controle des discussions entre pc entrant et sortant, via un réseau, ou depuis l'étrangé.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regis59, le mardi 16 janvier 2007 à 21:50:08
Salut

Dans une société? Avec réseau?
Le controle est possible oui.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

2

marilou, le mercredi 17 janvier 2007 à 10:25:03
Je te remercie regis59 pour ta réponse
a+
Répondre à marilou

3

Regis59, le mercredi 17 janvier 2007 à 19:54:54
De rien

D'autres questions?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

4

mymyy, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:58:22
comment je fais pour ne pluss conserver mes conversation msn !?
Répondre à mymyy

5

Regis59, le lundi 3 décembre 2007 à 21:07:07
Salut

Cree ton propre poste

a+
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Msn...bloqueur contracté via discussion msn (Résolu)Bonjour, Dans une discussion msn, j'ai reçu un fichier à transférer d'un vingtaine de ko, du nom de : "MSN_invisible_bloqueur.zip". Transfert que j'ai acccepté , c'est regrettable, la prochaine fois, je le saurais... Soit, le zip... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182401-msn-bloqueur-contracte-via-discussion-msn
Personne s'indroduit dans discussion msn (Résolu)Bonjour, voilà une personne s'indroduit dans ma discussion lorsque je parle à une amie.(ça m'arrive qu'avec elle pour l'instant). J'ai changer d'adresse msn et de mot de passe mais cette personne prend mon pseudo ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791625-personne-s-indroduit-dans-discussion-msn
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Problemes prise a distance avec msn (Résolu)bonjour a tous j'ai des problemes avec msn lorsque je veux controler l 'ordi de ma mere a distance .meme avec pare feux eteints , les exceptions reglees etc .anti virus eteint message ne reconnais pas l'hote qui peut m'aider svp ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133303-problemes-prise-a-distance-avec-msn
Virus Facebook + Msn (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai chopé je ne sais comment un virus facebook qui sévit sur mon msn ! Surement en cliquant sur un lien facebook recu sur hotmail ! Bref ca envoit tlt le lien a toute mes contact et je perd le controle de mon msn. Ca ouvre plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667853-virus-facebook-msn
Espionner msn!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)bsr tt le monde on espionne mes discussions sur msn , je sais qu'il y a 1 logiciel pr faire ça mais je cherche 1 remede svp svp ,si qq a la bonne solution aidez moi et aussi.. donnez moi 1 bon par feu a installé svp et si c le cas qu'on je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232095-espionner-msn
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil de discussion» est... www.commentcamarche.net/www/forum.php3
Processus - control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/control-exe.php3
Toutes les réponses pour « Msn controle des discussions »