Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'accés au bios Portable Compaq Evo N620c

Rachid_Tazzi_2006, le mardi 16 janvier 2007 à 12:05:39
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable Compaq Evo N620c, je n'arrive pas a acceder au bios même si j'ai fait la mise à jour du bios que j'ai téléchargé du site compaq.com datant du 19 aout 2005. Cette mise à jour que je pense à expirer!

J'ai formaté mon portable via Windows Xp en utillisant un écran externe puisque l'affichage de l'écran du portable est devenu noir. D'ailleurs je n'arrive ni à accéder au bios ni à faire fonctionner les ports USB qui ne marche plus ni à me connecter à mon réseaux domestqiue via mon portable. Je pense qu'ils ont été tous désactivés au niveau du bios.

Pouvez-vous m'aider à trouver une mise à jour plus récente?

Configuration:
Compaq Evo N620c
Pentium M 1,5Ghz, DD 60Ghz, Ram 512Mo
Windows XP

J'attends impatiement votre aide.
Merci d'avance.
Configuration: Compaq Evo N620c
Pentium M 1,5Ghz, DD 60Ghz, Ram 512Mo
Windows XP
Répondre à Rachid_Tazzi_2006  Signaler ce message aux modérateurs
Régler la luminosité sur un Compaq Evo N410c (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable Compaq Evo N410c d'occasion. Le vendeur l'a reconditionné, télécharger les drivers (son, vidéo, carte mère, bref tout) mais malheureusement les touches raccourci fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973560-regler-la-luminosite-sur-un-compaq-evo-n410c
Touche windows non fonctionnelle (Résolu)bonjour tout le monde! Je suis sur un portable compaq evoN1005v (en fait je ne suis pas réellement dessus...sinon il aurait quelques problèmes...loool) Il tourne sous XP pro. Je ne sais pas trop par quel hasard j'en suis arrivé là...mais ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1490519-touche-windows-non-fonctionnelle
Mode d'emploi pc portable (Résolu)Bonjour, un parent vient de me donner son pc portable compaq evo n160,malheureusement je n'ai jamais eu de pc portable et je ne sais pas comment ca fonctionne! pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrai telecharger le mode d'emploi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602085-mode-d-emploi-pc-portable
îcones de la barres des taches qui s'en vont! (Résolu)Hello everybody, Je fais appel à votre savoir car j'ai de temps un temps un mysterieux problème. Quand je démarre mon pc (c'est un portable, compaq Evo N1005v sous windows XP pro) près de l'horloge apparaissent des petites îcones. Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640046-icones-de-la-barres-des-taches-qui-s-en-vont
Problèmes: Fat32, Scandisk, horloge, lenteur (Résolu)Bonsoir à tous! Sorry, mais je suis une quiche en info... Quand j'allume mon ordi (portable compaq EvoN610c, pentium4) qui doit facilement avoir plus de 5 ans: écran noir avec info d'erreur (circuit charge failure... un truc comme ca) => je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448110-problemes-fat32-scandisk-horloge-lenteur
Manuel perdu (Résolu)Bonjour,l or de mon demenagement j ais perdu ma notice d utilation de mon compaq evo n620c ,ou puis je la telecharger en francais merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4263344-manuel-perdu
[Brève] Lancement officiel du Nokia Music Store en FranceLe Nokia Music Store, portail musical du fabricant finlandais de téléphones mobiles, est officiellement disponible en France depuis mercredi 23 avril. Ce kiosque, accessible aussi bien depuis un mobile Nokia qu'un PC (avec des passerelles possibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lancement-officiel-du-nokia-music-store-en-france-5846538-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Pb d'accés au bios Portable Compaq Evo N620c »