Rechercher : dans
Par :

Changer les avatars sur AMSN

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 00:05:15 GRUMEL FRANCOIS, le 16 jan 2007 à 11:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir comment changer les avatars (photos ) des personnes connectés sur AMSN, j'ai trouvé comment changer ma photo mais pas les autres : merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « changer les avatars sur AMSN » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

guillaume, le 16 jan 2007 à 12:00:44

Salut
Pourrais-tu me dire où tu as téléchargé AMSN et si ça fonctionne bien avec la Webcam?

Répondre à guillaume

2

GRUMEL FRANCOIS, le 16 jan 2007 à 12:32:26

J'ai téléchargé AMSN sur le site telecharger.fr mais pour la webcam je ne m'en sert pas.
François

Répondre à GRUMEL FRANCOIS

3

guillaume, le 16 jan 2007 à 12:48:00

Ok merci tu es aussi en Mac OS 10?

Répondre à guillaume

4

GRUMEL FRANCOIS, le 16 jan 2007 à 13:19:13

Oui sur X.4

Répondre à GRUMEL FRANCOIS

5

loic, le 4 nov 2007 à 00:49:01

Bonjour,
moi jai 1 mac os et jai telecharger sur le sit : telecharger.com

Répondre à loic

6

sara, le 2 jan 2009 à 01:27:17

Moii j arrive pah a changer commen en faiit je saiis mais mintenant mon avatars et devenu enorme et jne peux plus meme si j appui sur changer mon avatars ça meu maiis anuler ou ok et jne voii pah les evatars proposer comme faiire diit c tres urgen mercii

Répondre à sara

7

cilou, le 5 jan 2009 à 10:31:27

J'ai moi aussi le même problème que sara: mon avatar perso est énorme, je ne peux pas l'effacer ou avoir accés à d'autres avatars. De plus, cela ralentit de manière importante le fonctionnement de a-msn. Si quelqu'un pouvait nous aider svp... Merci beaucoup.
Cilou

Répondre à cilou

8

Polpot_2DRu, le 22 fév 2009 à 23:56:07

Pareil, pour moi les amis c'est la misère je peux plus changer d'avatar quelqu'un a déjà eu le problème ??
j'ai eu une faiblesse quand j'ai changé d'avatar j'ai conservé la taille d'origine , et maintenant je suis planté ave ccette photo enorme en guise d'avatar
citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."

Répondre à Polpot_2DRu

9

Polpot_2DRu, le 23 fév 2009 à 00:01:37

Voici la soluce :

effacer l'image de ~/.amsn/<username>/displaypic/ si t sous linux
ou c:/documents and settings/<nom de compte windows>/amsn/<username>/displaypic si t sous win citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."

Répondre à Polpot_2DRu

10

Saramegane, le 23 fév 2009 à 00:03:29

Il faux suprimer ton profil tu va sur preference et tu va sur autre et tu suprime ton profil voila

Répondre à Saramegane

11

Saramegane, le 23 fév 2009 à 00:05:15

Si t sur amsn cé tout

Répondre à Saramegane