Probleme résolution d'ecran sims 3

Fermé
Pti Nathan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 29 août 2012 à 03:42
Pti Nathan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 29 août 2012 à 20:21
resalut Tout le monde !!!

donc la je possède un pc portable " INSPIRON MINI DEL" offert par la region pour le licéen alors ce pc fonctionne tres bien a part quelque petit soucis mais bon j'ai window 7 dessus alors mon problème est que j'y est installer les sims 3 dessus !! rassurer vous sims 3 non piraté j'en possède le CD donc le jeu fonction normalement et tou sans soucis le seul truc genant c'est que je pense ma resolution rend mon ecran pas asser large enfaite il me faudrai la résolution 1024x763 cependant je peut la modif seulment jusqu'a 1024x600 !
ce probleme fait que pour les sims par exemple dans les options je ne voi pas le bouton valider ou encore dans le journale de souvenir j'peut plus en sortir :s
le seul moyen que j'ai c'est brancher mon pc sur un plus grand ecran mais c'est nul sinon dou l'utiliter d'avoir le petit ...
pire j'ai vu que ma soeur elle sont ecran est identique au mien meme si c'est pas le meme pc mais les dimension sont les meme mais a elle les sims prenne exactement tou l'ecran sans déborder
donc je voudrais savoir existil un moyen de chager la configuration de mon syteme pour ra jouter la résolution 1024x 763


MA CARTE GRAPHIQUE : intel(R) graphics media accelerator 3150

merciii de predre le temps de me repondre et pour vos future réponse !!! :)

A voir également:

1 réponse

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
Modifié par bigeyes le 29/08/2012 à 11:41
salut,

normalement tu peux modifier la résolution dans le configuration du jeu, dans la catégorie graphisme. il me semble que tu dois redémarrer le jeu pour que ça prenne effet.

si ça ne marche pas c'est probablement que ta carte graphique ne prend pas en charge cette résolution, mais vu tes problèmes je dirais surtout qu'elle ne supporte pas ce jeu (tu n'as pas réellement de carte graphique, on appelle ça un chipset intégré et il ne faut pas s'attendre à des miracles ! c'est largement suffisant pour des vidéo hd mais ça vaut rien pour des jeux un peu gourmands).

essaie de mettre à jour les pilotes graphiques et vois si ça marche mieux. tu les trouveras dans les liens suivants :
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/29372?v=t pour windows 7 32 bit
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=19493&lang=eng&OSVersion=Windows%207%20%2864-bit%29*&DownloadType=%0ADrivers%0A pour windows 7 64 bit
prend le fichier en .exe (pas .zip), il s'installera automatiquement.

pour savoir quelle version de windows tu as fais un clic-droit sur "ordinateur" dans le menu démarrer puis "propriétés", tu auras quelque part une ligne avec marqué "système d'exploitation 32/64 bit".

@+
0
Pti Nathan Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
29 août 2012 à 20:21
ok merci de ta réponse :) je vais tester c'est deu xproposition et j'te tiens au courant !!
0