Comment mettre windows 7 anglais en francais

Fermé
Cossette - 29 août 2012 à 03:42
 Cossette - 29 août 2012 à 13:25
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon windows. J'ai acheter un ordinateur sur internet mais le windows (windows 7 édition familial) est en anglais et j'aimerais le mettre en français mais je sais plus quoi faire . J'ai tout changer dans langage et clavier mais rien à fonctionner. J'ai vu sur un site ou on pouvait télécharger un pack mais sa pas fonctionner non plus si quelqu'un aurais la solution à mon problème ça serais très apprécié . Merci en avance.
A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
Modifié par magnus888 le 29/08/2012 à 05:18
Bonjour,
En faisant une recherche sur le site, vous auriez trouvé cette fiche :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

Maintenant si vous avez acheté cet ordinateur avec un Windows piraté, il se peut que seul l'anglais était présent sur le logiciel piraté et dans ce cas ?????
0
Merci a toi (ses tres dur trouver quelques choses en particulier ici pour ca j'ai pas chercher beaucoup) . Le windows est bien original sinon j'aurais meme pas poser la question. J'ai le cd j'ai regarder dans les dossier mais seulement 1 dossier EN-US rien en francais. Je vais tester l'autre méthode (le lien tu ma donner) en esperant je bug pas toute l'ordinateur lol
-1