CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre windows 7 anglais en francais

Cossette - Dernière réponse le 29 août 2012 à 13:25
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon windows. J'ai acheter un ordinateur sur internet mais le windows (windows 7 édition familial) est en anglais et j'aimerais le mettre en français mais je sais plus quoi faire . J'ai tout changer dans langage et clavier mais rien à fonctionner. J'ai vu sur un site ou on pouvait télécharger un pack mais sa pas fonctionner non plus si quelqu'un aurais la solution à mon problème ça serais très apprécié . Merci en avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En faisant une recherche sur le site, vous auriez trouvé cette fiche :
http://www.commentcamarche.net/faq/32991-mettre-windows-7-en-francais-ou-autres

Maintenant si vous avez acheté cet ordinateur avec un Windows piraté, il se peut que seul l'anglais était présent sur le logiciel piraté et dans ce cas ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a toi (ses tres dur trouver quelques choses en particulier ici pour ca j'ai pas chercher beaucoup) . Le windows est bien original sinon j'aurais meme pas poser la question. J'ai le cd j'ai regarder dans les dossier mais seulement 1 dossier EN-US rien en francais. Je vais tester l'autre méthode (le lien tu ma donner) en esperant je bug pas toute l'ordinateur lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre windows 7 anglais en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.