Arnaque d'un vehicule

Fermé
ysa275 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 02:46
 Volte - 29 août 2012 à 11:49
me revoilà, voila je ne me suis pas fait arnaqué mais grâce a votre site j'ai pu eu l'occasion de le faire marcher. il ma dit de verser 25 000frs sur cette adresse:

Mr PIO OLIVIER
5 RUE DES ACACIAS
CODE POSTAL: 00229
VILLE: COTONOU
PAYS: BENIN
soit disant que c'est l'adresse a son avocat, il ma aussi donné sont adresse mail:chevalier.gardnier@hotmail.fr
puis le livreur du véhicule m'a passé son numéros téléphonique: 0787094672 c'est aujourd'hui que la livraison doit ce faire. donc je voudrais que quelqu'un me passe une photocopie des papier que l'arnaqueur vous demande pour que je puisse lui fasse un tour. c'est pour lui apprendre une leçon. si quelqu'un veut bien m'aider qu'il m'envoie un mail a mon adresse say136@hotmail.fr merci de votre coopération.

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 29/08/2012 à 11:36
Bonjour..
Tu veux t'amuser?
La suite de l'histoire:
Le 'livreur' ne prenant plus de liquide suite à une 'agression' on va te prier de faire un mandat Western Union et de le tenir à disposition pour lui échanger contre le 'véhicule'..
Dis que c'est ton cousin qui a fait la transaction à ta place.. Infos du W.U:
Jacques Miracle MTCN 0420948119
Ca correspond à un VRAI dépôt (Retirable à cette heure..) effectué par d'autres escrocs en vue d'une arnaque de type différent (Dans laquelle l'escroc se présente comme 'acheteur'..).
Tiens nous au courant de la suite!!
A+
3
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 août 2012 à 03:08
1 - Personne ne passera de photocopie de quoi que ce soit

2 - Soit vous êtes une victime, soit selon le point 1-, un brouteur

3 - Il n'y a pas de livreur ni de livraison, ni de voiture - Laissez tomber et passer à autre chose.
0
ysa275 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 03:30
salut si vous ne m'aider pas cela ne serre a rien de commenter ma publication parce-que tout ce que je souhaite c'est aider des personne a ne plus ce faire arnaquer, donc si vous ne souhaité aider ni personne a ce venger et retrouver le ravisseur veuiller bien garder vos commentaire. et déja je suis pas un brouteur, je ne suis qu'une victime, je veut juste le coincé et c'est tout d'accord ou pas d'accord je vous prie de garder vos commentaire inutile.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 août 2012 à 03:41
Les brouteurs aussi semblent prier dieu constamment. Surtout pour trouver des gens à qui léguer leur immense fortune.

L'arnaqueur ne demande aucun papier, donc quels papiers voulez-vous?

On ne retrouve pas les personnes ni les ravisseurs, parce que personne n'a encore été kidnappé.

La seule chose à faire est de faire attention, et de prévenir sur ces dangers. Le simple fait de mettre votre post est déjà une prévention.

Donc je vais me répéter, mais il n'y aura pas de livreur, pas de livraison, et pas de voiture. Si vous souhaitez trouver la personne, il va falloir vous déplacer jusqu'au Bénin.

Également, un forum est un lieu d'échanges, si vous postez pour ne pas avoir de réponses ou des réponses uniquement à sens unique, dans ce cas ne postez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"vous donner une photocopie des papiers que l'arnaqueur demande"
ben voyons!!
autrement dit, on doit vous envoyer notre CI, les photos du passeport, etc...

vous nous prenez pour des truffes ???
0