Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kubuntu 6.10] Connexion Wifi -> WPA ?

Arno59, le mardi 16 janvier 2007 à 10:05:51
Bonjour,

J'arrives à me connecter sur les bornes wifi de l'université.
Par contre, la conection m'est refusée chez moi

Voici la configuration
Norme : 802.11g
Securité WPA
Canal :10
Passphrase : *************
Encryptage : TKIP

information sous Kubuntu 6.10
sudo ifconfig :

eth0     Link encap:Ethernet  HWaddr **:**:00:**:**:9*
          inet adr:192.168.*.**  Bcast:192.168.*.***  Masque:255.255.255.0
          adr inet6: ****:**:***:****:****/** Scope:Lien
          UP BROADCAST RUNNING MULTICAST  MTU:1500  Metric:1
          RX packets:3719 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
          TX packets:3533 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
          collisions:0 lg file transmission:1000
          RX bytes:2965937 (2.8 MiB)  TX bytes:378191 (369.3 KiB)
          Interruption:23 Adresse de base:0x**00

Alors que Kubuntu ne supporte que WEP ?
Comment se connecter avec cette distribution Linux ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mardi 16 janvier 2007 à 10:36:14
Salut,
meueu non.
tout est là: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/wpa
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Kill Bill, le mardi 4 décembre 2007 à 19:51:53
Kubuntu 6.10,comment configurer le reseau local afin d'acceder a internet via le serveur !?
Répondre à Kill Bill

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 brupala, le mercredi 5 décembre 2007 à 09:59:31
Quel serveur ?
merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Eth0 ne veut plus s'activer (Résolu) Bonjour, jj'ai un petit probleme depuis ce matin que je ne comprend pas. Je me lève tranquilou, je démarre mon pc (kubuntu 6.10 Edgy), je veut lire mes mails et impossible de se connecter à Internet... Mozilla pareil.. j'ouvre donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463035-eth0-ne-veut-plus-s-activer
KUBUNTU: Polices saccadées, irrégulières,.... (Résolu) salut, je suis débutant et j'ai installé la Kubuntu 6.10 edgy par défaut. Mon problème, c'est que je trouve les polices par défaut de l'interface KDE vraiment pas très esthétiques: grasses, irrégulières, baveuses et saccadées. Je les ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526945-kubuntu-polices-saccadees-irregulieres
MPlayer sur Kubuntu (Résolu) Bonjour Je viens de passer de Kubuntu 6.10 à 7.04. J'ai un problème avec MPlayer. Quand j'essaie de l'utiliser pour voir une vidéo .mpg, avi ou wmv, il s'ouvre mais avec le message : "Fatal Error - Error opening/initializing the... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415925-mplayer-sur-kubuntu
[XP-Kubuntu] GRUB Error 22 (Résolu)Bonjour à tous, Depuis ce week-end, j'ai un problème de boot sur mes disques durs. A la base je tournais sur mon portable avec 2 systemes d'exploitation : - Windows XP Pro - Linux Kubuntu 6.10 Sur le même disque dur j'avais mis en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546831-xp-kubuntu-grub-error-22
[Kubuntu] installation du modem sagem fast 80 (Résolu)salut tous le monde , j'ai installé Kubuntu 6.10 et je savoir comment on install le modem sagem fast 800 sur ce système . merci de votre réponse . au faite je connais rien en linux alors merci d'etre simple ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3145131-kubuntu-installation-du-modem-sagem-fast-80
Installation IP 5000 sous linux (Résolu)Bonjour Je possède une imprimante canon IP 5000 Et je viens de découvrir linux, donc je suis un grand débutant J'ai Kubuntu 6.10 Je n'arrive pas à faire fonctionner/installer mon imprimante sous linux Que faire ? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2827191-installation-ip-5000-sous-linux
Ubuntu 6.10 'Edgy Eft' sortieDécidemment, c'est Noël avant l'heure sur la banquise ! Après les très récentes sorties des distributions Mandriva 2007 et Fedora Core 6 c'est le tout de Ubuntu 6.10 "Edgy Eft" ;-) La "jeune salamandre énervée" ("Edgy Eft") est disponible depuis... www.commentcamarche.net/actualites/ubuntu-6-10-edgy-eft-sortie-2441985-actualite.php3