Souci d'accès à facebook

Résolu/Fermé
eiffelmm - 28 août 2012 à 21:16
eiffelmm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 10 oct. 2012 à 23:37
Bonjour,

je n'arrive plus a aller sur facebook avec mon macbook. Quand le lance le site facebook, j'ai le message suivant: safari ne parvient pas à vérifier l'identité du sit web "www.facebook.com"
le certificat pour ce site est invalide, vous vous connecté peutre à un site qui prétend être "www.facebook.com" ce qui peut éventuellement compromettre vos données confidentielles. Souhaitez-vous quand même vous connecter à ce site ?

sur la fenetre de dialogue qui s'affiche j'ai ceci: Affichez les certificat-Annuler et Continuer

Même si je clik sur continuer il ne se passe rien

Quand j'essai d'aller sur Fire fox j'ai ceci:

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.facebook.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.


Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Détails techniques:
www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 21/06/12 01:00. La date courante est 28/08/01 20:12.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

Je comprends les risques:

Si vous comprenez ce qui se passe, vous pouvez indiquer à Firefox de commencer à faire confiance à l'identification de ce site. Même si vous avez confiance en ce site, cette erreur pourrait signifier que quelqu'un est en train de pirater votre connexion.
N'ajoutez pas d'exception à moins que vous ne connaissiez une bonne raison pour laquelle ce site n'utilise pas d'identification certifiée.

. Quelqu'un peut m'aider svp ??


A voir également:

2 réponses

eiffelmm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
10 oct. 2012 à 23:37
Bonjour vener, mon souci a été résolu: pour le faire, jai du modifié l'heure et la data de mon mac. je t'invite donc à te rassurer que l'heure et la date de ton mac sont bien à jour.
6
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 21:30
Bonsoir,

que se passe-t-il en allant à cette adresse?
https://www.facebook.com/login.php

Ensuite, vous cliquez sur la zone https de la barre d'adresse pour demander les infos à propos du certificat...

1