Rechercher : dans
Par :

LCD-ECRAN 17" TOSHIBA Ecran large 16:10 TFT

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 08:58:34 lukeny, le 16 jan 2007 à 09:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA qui l'ecran est casser, est ce que vou connaisser qui peut me vendre l'ecran.
le caracteristique du moniteur est la suivant :

LCD-ECRAN 17" TOSHIBA Ecran large 16:10 TFT

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LCD ECRAN 17" TOSHIBA Ecran large 16:10 TFT » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Rico, le 2 déc 2008 à 23:00:32

Salut, je pense qu'il est un peu tard mais j'ai depuis 10j un ecran toshiba de portable satellite cause la carte mère du PC vient de lacher.

si cela t'intéresse tjs

Répondre à Rico

2

zizouuuu, le 2 déc 2008 à 23:34:35

Euh plus d'un an le post...

Répondre à zizouuuu

3

zeus-pc, le 31 déc 2008 à 08:58:34

Ouai mois je vais y repondre l'année prochaine ;) assembleur de pc zeus-pc.com

Répondre à zeus-pc