J'a perdu le code de mon ipod touch 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 21:04
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour déverouiller mon ipod car je ne me souvien plus du code merci de mespliquer clairement svp



A voir également:

3 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 28/08/2012 à 20:49
Bonjour Luffi,

Tu ne trouveras aucune aide sur un forum sérieux concernant les mots de passe car on ne peut pas savoir si tu es le possesseur légal de l'ipod ou si tu l'as emprunté.

Si tu en es le possesseur légal ce dont nous ne doutons pas, tu as alors la possibilité de te connecter à ton pc, celui avec lequel tu as synchronisé ton ipod. Ce pc - et lui seul - reconnaitra ton ipod et acceptera qu'il se connecte à lui, même verrouillé.

Connecte donc ton iPod à l'ordinateur principal avec lequel tu l'utilises (le premier avec lequel ton iPod s'est synchronisé) et ouvre iTunes. Lorsque tu déconnecteras ton iPod de l'ordinateur, il sera déverrouillé.

Si tu ne parviens pas à déverrouiller ton iPod , il ne te restera plus qu'à restaurer les paramètres d'usine. Cette procédure effacera toutes les données de ton iPod (mais pas les possibilités d'identification en cas de vol).

Avant de restaurer les paramêtres d'usine, profite de ton accès à ton pc avec lequel l'Ipod est synchronisé pour exporter une copie ce qui se trouve sur l'Ipod vers le disque dur de ton pc en vérifiant que l'enregistrement est de qualité. Par la suite, tu pourras remettre tes musiques, photos, etc... sur l'iPod.

C'est la seule possibilité légale qui existe, donnée par Apple.
Cordialement Bridget.
42
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 21:04
Bonsoir,

Voir ceci

Cordialement
12
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 21
28 août 2012 à 19:19
C'est balot ça x)
1