Rechercher : dans
Par :

[telephone] compatibilité avec free

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 11:35:48 Claude57, le 16 jan 2007 à 07:28:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le téléphone qui était branché avec la freebox est détérioré.
Il me semble qu'il faut prendre un téléphone agréé free mais de quel marque et de quel type. je pourrait téléphoner à Free mais impossible de les avoir au téléphone.
Merci de votre aide
Claude

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [telephone] compatibilité avec free » dans :
Téléphones compatibles Freebox Voir Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...

1

antic80, le 16 jan 2007 à 08:25:49

Bienvenue chez freeland

Répondre à antic80

2

poly, le 23 aoû 2007 à 18:03:21
  • +3

Ou trouver la liste de telephone fixe compatible freebox, et qui soit à jour.merci.

Répondre à poly

3

gjba, le 1 sep 2007 à 11:35:48
  • +1

Salut jai achéte un telephone ché feer depuis le 8mai et je le a encore us il a des gens comme moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à gjba
Collection CommentÇaMarche.net