|
|
|
|
Posté par
PAULOM, le lundi 15 janvier 2007 à 23:59:44Configuration: Windows XP SeaMonkey 1.0.7
Bjr,
Est-ce que tu as indiqué dans les options de IE et de Firefox comment accéder à Internet ? Il faut mettre connexion directe, pas de proxy, pas de détection automatique ... |
Oui jacky c'est fait^^
Merci à toi!!! |
Donc ça fonctionne comme tu veux ? |
Non ça marche toujours pas, mais j'ai fait ce que tu m'a demandais!!!
Toujours le meme probleme!!! |
qu'est ce que tu as comme adresses de dns ?
essaies de mettre les adresses de ton FAI en dur dans la configuration tcpip de la connexion sans ficelle. et ... Voili Voilou Voila ! |
C'est deja fait j'ai bien mis la bonne adresse DNS!
Pourquoi je lance la MAJ de mon antivirus j'ai le net alors qu'avec un navigateur je peux rien avoir?? Peut etre un virus? |
Qu'est ce que tu as dans les Options Internet du panneau de configuration, dans l'onglet connexion ? |
Bonjour,
J'avais aussi un problème avec une clé wifi G122. Si ça peut aider : j'ai trouvé d'où venait le problème mais la solution n'est pas satisfaisante et je n'ai pas d'explication. La clé est utilisée sur un port USB 2 sur un PC (Windows XP Pro Pack2). Il y a 3 comptes dont l'un est admin et les 2 autres limités. Je me suis aperçu que j'avais la connexion sur le compte admin mais pas sur les comptes limités. Quand je les ai passé en admin tout marche nickel.Mais bon, cette solution ne me satisfait pas. Si quelqu'un sait pourquoi le controleur a besoin des droits adiminstrateurs, je suis preneur. Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1
|
BONJOUR je recherche des pilote pour clé D-link DWL-G122 REVISION C1 COMPATIBLE AVEC VISTA merci
|
bonjour,
j'ai aussi un pb avec cette clef D-link DWL-GG122. J'ai un PC de secours, en windows 98, USB 1. D'apres la doc, cela devrait marcher. D'ailleurs ...ca marche: le pilote annonce une réception entre 20 et 40%. Pas terrible ...mais de quoi lire qq pages en texte. Eh bien non: Explorer ou Firefox reste "blancs" : "serveur introuvable". QQ a une idée ? si oui miam maim... Dominique
|
tu as raison, c'était un peu court.
J'ai une freebox v4 et j'ai une protection type WEP, clef sur 128 bits j'ai bien donné la clef et il semble que le connexion est OK (100% de qualité en reception si le freebox est à coté). ipconfig /All donne DHCP : activé et serveur à 255 partout... j'avoue ne pas comprendre et surtout quoi et comment changer ces trucs là... Dom |
Salut,
G meme config et meme PB. De temps en temps cela remarche quand je fais un clic droit sur l'icone WIFI et que je fais REPARER. Sinon tu peux tenter de changer le canal , il parait que les clefs Dlink fonctionnent mieux sur 10 et 11... |
salut, je n'ai pas les menus de windows xp et je ne pense pas que ce menu existe sous windows 98.
D'ailleurs, comment accèder aux menus gérant le réseau etc ? |
Oui C vrai ma clé WIFI est sur XP... Mais tu retrouve peut-être ce menu sous W98 dans: DEMARRER->PARAMETRES->PANNEAU DE CONF->RESEAU ... |
salut
j ai egalement un serieux probleme avec ma cle dwl g122 a tu eu une reponse si oui pourrais tu me depanner merci a l avance |
J'a un problème, voila je possède un routeur dlink sur un ordinateur du bas, relié a la la freebox et a l'ordi, j'ai un ordi en haut sur lequel j'ai brancher une clé usb wifi dlink. Le problème c'est que je n'arrive plus a me connecté, pourtant la clé trouve le routeur, mais il n'arrive pas a se connecté. Je me pose peut être la question si cela viens pas du réseau qui est sécurisé. Comment faire?
|
Bonjour j'ai un problème avec ma clé wifi d link dwl-g122 je l'est installer comme la procédure me la indiqué mais une fois installé le périphérique capte les réseaux sans fil mais dans ma petite barre en bas à droite il est noté que la clé est non connecté elle est rouge alors qu'elle devrait etre vert. je ne s'est pas quelle le problème mais c'est assez ennyeux car la clé fonctionne mais n'est pas connecté.
Window xp sp2 Merci d'avance de votre aide.
|
moi aussi j'ai de gros problème avec cette clé la D-link et ma livebox
en plus je suis pas forte en informatique alors... si quelqu'un peu m'aider ???
|
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 13/06 10h01 | Clé wifi usb d-link dwl-g122 non reconnue | 1 |
| 01/06 09h59 | Connection wifi ac clé usb D-link et Live box | 3 |
| 30/09 03h14 | Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link AirPlus G DWL-G122 | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € MicroChoix |
![]() | D-Link AirPlus G DWL-G122 | Catégorie: Carte Réseau | 18.90 € Alapage |
![]() | D-Link AIRPLUS XTREMEG / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | D-Link DWL-2100AP | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 61.51 € PriceMinister |