|
|
|
|
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche...
Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente!
Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!!
Configuration: Windows XP SeaMonkey 1.0.7
Bonjour,
Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1
|
Répondre à philely
|
Bonjour,
|
Tu as raison, c'était un peu court.
|
J'a un problème, voila je possède un routeur dlink sur un ordinateur du bas, relié a la la freebox et a l'ordi, j'ai un ordi en haut sur lequel j'ai brancher une clé usb wifi dlink. Le problème c'est que je n'arrive plus a me connecté, pourtant la clé trouve le routeur, mais il n'arrive pas a se connecté. Je me pose peut être la question si cela viens pas du réseau qui est sécurisé. Comment faire?
|
Bonjour j'ai un problème avec ma clé wifi d link dwl-g122 je l'est installer comme la procédure me la indiqué mais une fois installé le périphérique capte les réseaux sans fil mais dans ma petite barre en bas à droite il est noté que la clé est non connecté elle est rouge alors qu'elle devrait etre vert. je ne s'est pas quelle le problème mais c'est assez ennyeux car la clé fonctionne mais n'est pas connecté.
|
Répondre à alina
|