rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Import LDAP

Posté par kegoul92, le lundi 15 janvier 2007 à 23:33:30
bonjour,

je voudrais importer un fichier LDIFvia un script (.bat) sur un serveur LDAP sous windows mais je souhaiterai que les champs des entrées qui ne sont pas renseignés soient modifié par des valeurs par defaut lors de l'import.

de plus Je voudrais egalement que lors de l'import certaine données soient remplacer par des valeurs plus significative:
ex
si adresse=75000 --> adresse=Paris
si adresse= 92120 --> adresse=Montrouge

Merci
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

annuaire LDAP sous SunOne
Répondre à kegoul92  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Import LDAP »