rss
[Freebox] Débit anormalement bas !
par nckgr
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 15 janvier 2007 à 23:05:04
Bonjour !

je vous expose le problème que je rencontre actuellement en espérant que vous saurez m'aiguiller...

J'ai un PC fixe et un portable, tous les 2 connecté en wifi sur une Freebox (dégroupage total 8Mo - affaiblissement 35db). Jusqu'à la semaine dernière, le débit en download était plutôt normal considérant mes caractéristiques de ligne. Mais depuis quelques jours, je ne dépasse que très rarement les 56k !!!!! et ça sur les 2 PC.
J'ai appelé Free qui a testé la ligne et m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème de chez eux à la Freebox et que par conséquent il fallait étudier le problème entre les PC et la Freebox.
Je sèche... pourriez-vous me conseiller ?
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à nckgr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nckgr, le mardi 16 janvier 2007 à 22:36:42 Fil de Discussions
Personne pour m'aider ??

J'ai oublié de préciser que j'ai essayé mon portable en Ethernet et que le débit est bon. Il semble donc que cela soit lié au wifi...
Répondre à nckgr

2

Par argoet, le samedi 3 février 2007 à 17:39:41 Fil de Discussions
J'ai exactement le meme problème : ma connexion normalement fonctionne à 5,5Méga et depuis quelques jours je ne depasse jamais les 500Kbit : je suis partiquement certain que FREE limite depuis PEU les connexion "non degroupé" car FT facture à FREE la ligne au prorata du nombre de Méga qui transit sur les ligne "non dégroupé" ... Mais jamais ils admetront cet etat de fait
Répondre à argoet

3

Par tonio40, le mercredi 12 mars 2008 à 22:54:10 Fil de Discussions 
également , le mm pb et les mm réponses de Free qui me demande 50 euro pour faire venir un technicien. que peut-ion faire ??
Répondre à tonio40
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/08 02h28[Disque Dur] Débit anormalement basMatériel/Hardware05/08 02h341
16/01 20h22Livebox débit anormalemnt basInternet16/01 20h220
10/12 22h40débits anormalement basInternet29/01 13h1611
24/02 16h28Freebox v4 debit anormalement lent !Réseaux24/02 16h280
Plus de discussions sur « [Freebox] Débit anormalement bas ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] Débit anormalement bas ! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide