Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Personne pour m'aider ??
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé mon portable en Ethernet et que le débit est bon. Il semble donc que cela soit lié au wifi... |
J'ai exactement le meme problème : ma connexion normalement fonctionne à 5,5Méga et depuis quelques jours je ne depasse jamais les 500Kbit : je suis partiquement certain que FREE limite depuis PEU les connexion "non degroupé" car FT facture à FREE la ligne au prorata du nombre de Méga qui transit sur les ligne "non dégroupé" ... Mais jamais ils admetront cet etat de fait
|
| 05/08 02h28 | [Disque Dur] Débit anormalement bas | Matériel/Hardware | 05/08 02h34 | 1 |
| 16/01 20h22 | Livebox débit anormalemnt bas | Internet | 16/01 20h22 | 0 |
| 10/12 22h40 | débits anormalement bas | Internet | 29/01 13h16 | 11 |
| 24/02 16h28 | Freebox v4 debit anormalement lent ! | Réseaux | 24/02 16h28 | 0 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |