rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[wifi] Freeze de l'ordinateur

Posté par maetel, le lundi 15 janvier 2007 à 22:33:26
Bonsoir,

Mon ordinateur est un HP pavilion ZT1121 avec 256 MB de ram.
J'utilise pour me connecter en réseau wifi avec ma neuf box une carte PCMIA Linksys wireless-B. Sans cette carte mon systeme est stable et tourne très bien mais lorsque j'utilise la carte wifi le systeme freeze systematiquement mais à des temps d'utilisation différents.
D'où cela peut-il provenir?est-ce un probleme de compatibilité matériel , driver, ou bien surchauffe de l'ordi de part l'utilisation du PCMIA?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maetel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « [wifi] Freeze de l'ordinateur »